Maddy (#FriendsTrip2): Elle balance sur les demandes de la production pour être « vue à l’écran »!

LIRE LA SUITE

On le sait, dans un programme de télé rélaité, mieux vaut utiliser les moyens à disposition pour faire parler de soi et être mis en avant. En l’occurrence, les clashs et les histoires de couple sont plutôt appréciés par les productions pour booster le programme et évidemment les audiences! Et bien visiblement, Maddy aurait quelque peu déçu la production de Friends Trip!

En effet, dans le programme d’NRJ12, Maddy apparait finalement telle que nous l’avons découverte dans Qui veut épouser mon fils ? 4, à savoir une jeune femme simple, avec des valeurs et une certaine pudeur. 

Seulement voilà, la production de Friends Trip s’attendait sans doute à ce que la jolie blonde fasse tourner les têtes des célibataires présents au casting, se clashe avec les uns et se crêpe les extensions, pourquoi pas, avec ses camarades féminines! Malgré leurs « conseils » en début d’aventure, Maddy est restée elle-même!

Article populaire

Clarys (#LPDLA2): Humiliée par la production et obligée de se mettre nue pour être fouillée, elle balance!

Elle raconte au micro de Jeremstar, où elle a pris place avec Fidji et ont d’ailleurs balancé la vérité sur l’élimination de la Team Mich:

« Sur le tournage, au début, on venait me dire « Maddy, si tu veux qu’on te voit à l’écran, mets toi un peu plus en avant…Etc ».


Je ne faisais pas de faux couple, je ne faisais pas d’embrouilles etc. Mais moi je suis comme ça, tu ne me forces pas! Si ça ne leur plait pas…je leur ai dit d’ailleurs, je rentre chez moi si ça ne vous plait pas »

Et en fait, au final, je vois bien aux images que je suis quand même assez présente hein! Moi qui ne devais pas exister ben sans embrouilles, sans couple, je vois que je suis quand même là! Donc la preuve qu’il n’y a pas besoin de montrer son cul ou quoi pour exister! »

Une réaction plutôt rare, et louable, dans le milieu de la télé réalité où la surenchère est souvent de mise pour être le plus vu à l’écran!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Fidji et Maddy dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de la réaction de Maddy aux demandes de la production de « se mettre en avant « ? A-t-elle eu raison, selon vous, de rester naturelle coûte que coûte?