Thomas (#FriendsTrip2): La vérité sur son abandon et l’élimination de la #TeamMich!

LIRE LA SUITE

La semaine dernière, la Team Mich quittait l’aventure et permettait ainsi à la Team Amélie de rester au moins une semaine supplémentaire. La cause du départ, officiellement du moins, était la volonté de Thomas de rejoindre sa femme et son fils qui lui manquaient trop et, expliquant qu’il avait des « problèmes personnels », le candidat a donc demandé à quitter l’aventure, seul évidemment. Sauf qu’en réalité, tout ne s’est pas exactement passé comme nous l’avons vu!

Cette fois-ci, les révélations nous proviennent de Fidji et Maddy qui, dans un nouveau bain de Jeremstar aussi hilarant que riche en confidences, ont alors levé le voile sur le départ de l’équipe de Mitch!

Il s’avère tout d’abord que Thomas n’a pas souhaité partir uniquement parce que sa petite famille lui manquait! 

« Thomas, c’était un peu compliqué. Il y avait sa femme qui ne supportait pas qu’il fasse l’émission.(…) c’était sa femme qui pétait les plombs littéralement et qui voulait qu’il rentre en France quoi! »

Article populaire

Somayeh (#LesAnges7): Enfin la vérité sur son mystérieux boyfriend « sosie de Thomas Vergara »?

Jeremstar précise d’ailleurs que la femme de Thomas lui faisait des scandales et l’avait menacé de le quitter s’il ne rentrait pas au bercail.Un élément confirmé par les deux candidates. Difficile donc, pour le candidat, de ne pas boucler ses valises pour rentrer et sauver son couple!

Mais ce n’est pas tout! Il s’avère que la Team Mich se serait légèrement faite avoir par la production qui leur avait assuré, en amont, que Mich et Saf pourraient rester malgré le départ de leur ami! L’annonce de départ de Thomas suite à l’épreuve éliminatoire était donc, non pas une surprise comme nous l’avons vu à l’écran, mais bel et bien prévue.

Fidji confie:

« A la base, effectivement, Thomas devait partir…sauf que Saf et Mich ne s’attendaient pas à quitter l’aventure! Ils pensaient vraiment qu’ils allaient pouvoir piocher quelqu’un dans l’équipe d’Amélie, c’est ce qu’on leur avait dit effectivement. Donc sur le coup ils ont été très surpris, très déçus et même choqués, et c’est pour ça qu’on voit Thomas pleurer, parce que Thomas ne s’attendait pas du tout à emmener ses deux potes avec lui dans sa chute! Donc voilà, ce n’était pas prévu et sur le coup effectivement ils l’ont mal pris, ça a été bonjour au-revoir quoi! »

On comprend clairement mieux pourquoi Thomas fond en larmes effectivement, mais explose également de colère en balançant à deux reprises « C’est pas normal! C’est pas normal!« 

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Fidji et Maddy dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des petites révélations de Fidji? Comment auriez-vous réagi à la place de Thomas, Mich et Safouane?