PHOTOS – Nabilla et Thomas: En mode « nouveau départ », ils emménagent dans un loft!

LIRE LA SUITE

Il y a quelques jours, Nabilla et Thomas posaient ensemble et plus in love que jamais, « en famille », et annonçaient la couleur quant aux éventuelles polémiques que ces photos allaient indéniablement susciter: « On s’en fout » légendait la belle brune en commentaire dudit cliché. Et bien ils viennent de le prouver plus que jamais!

En effet, alors que leur présence l’un avec l’autre ne cesse de faire parler et que les obligations judiciaires de Nabilla sont sans cesse arguées par ses détracteurs ou tout simplement évoquées par les médias, la bombe et son compagnon ont décidé d’assumer coûte que coûte ce qui ne regarde finalement qu’eux.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que les tourtereaux n’ont pas fait les choses à moitié, déterminés à vivre leur vie de couple comme n’importe qui et surtout peu importe l’opinion générale! Regardez:

  


Article populaire

PHOTOS – Nabilla et Thomas: En mode « nouveau départ », ils emménagent dans un loft!





===> Thomas a d’ailleurs illico anticipé les critiques avec une réponse très explicite, regardez:





===> Par ailleurs, tout comme Thomas avant elle, Nabillla s’est offert un nouveau tatouage dont on peut se demander s’il ne symbolise justement pas ce tournant dans sa vie:




Il s’avère que lorsque l’on regarde la signification de la flèche en tatouage, voici ce que l’on découvre:

« D’une façon générale la flèche est le symbole universel du dépassement, un affranchissement imaginaire de la distance et de la pesanteur ; une anticipation mentale de la conquête d’un bien hors d’atteinte. Un trait de lumière qui éclaire les espaces clos. (…) Droiture, vitesse, ouverture, elle tient la sûreté de sa trajectoire, et la force de son impact de la valeur de celui qui la lance.

Dans les traditions japonaises, associée à l’arc, elle symbolise l’amour. Son apparence phallique est évidente, elle pénètre dans le centre ; le principe masculin se plante dans l’élément féminin. Au sens mystique, elle signifie la recherche de l’union divine.« (Source : Mistikrik Tattoo)

Difficile de ne pas y voir une symbolique extrêmement forte en parallèle de ce que vivent Nabilla et Thomas actuellement…

Que pensez-vous de la décision de Nabilla et Thomas? Comment trouvez-vous leur loft?