Amélie Neten (#FriendsTrip2): Traitre et hypocrite? Elle répond aux violentes accusations des internautes!

Aaaah, les joies des montages des programmes de télé réalité! A chaque diffusion d’un programme quelconque, nombreux sont les candidats qui poussent des coups de gueule en interview ou sur les réseaux sociaux lorsqu’ils decouvrent les images de leur aventure et plus précisément des montages qui en sont faits. Et bien Amélie ne fait pas exception à la règle et elle a subi les foudres du public hier soir…

En effet, hier dans l’épisode inédit de Friends Trip 2, nous avons assisté à un retournement de situation au niveau des alliances. La Team Amélie, initialement alliée à la Team Nico, a décidé de s’unir à l’équipe fraichement arrivée de Vanessa. Suite à cela, nous avons découvert que la Team Nico faisait une nouvelle alliance avec la Team Outsider, au détriment de celle qu’elle avait alors avec l’équipe d’Amélie. Seulement voilà, Jessica ayant entendu ce qui se tramait, elle a alors décidé de pousser un coup de gueule, se sentant trahie par la Team Nico.

Vu dans cet ordre là, pas étonnant que le public ait critiqué la Team Amélie,e t principalement la jolie blonde d’ailleurs, estimant  qu’elle était hypocrite et se plaignait d’avoir été trahie alors qu’elle avait planté le premier couteau dans le dos. 

Seulement voilà, en réalité et contrairement au montage qui a été diffusé, il semble que ce soit l’inverse qui se soit produit! C’est après avoir découvert le rapprochement de la Team Nico avec la Team Outsider qu’Amélie a décidé d’assurer légitimement ses arrières en se rapprochant de Vanessa, Julien et Mathieu.

Et ça, la tornade belge a eu bien du mal à le faire comprendre, assaillie de messages tous plus virulents et accusateurs les uns que les autres! Petit florilège du débat enflammé qui s’est tenu hier sur twitter:

Amélie a fini par bloquer les plus insultants de ses détracteurs et par laisser les autres débattre sur son cas! Elle a conclu avec ces deux messages:

Que pensez-vous de la façon dont les séquences ont été diffusées? Comprenez-vous la réaction du public? A la place d’Amélie, comment auriez-vous réagi en découvrant que les montages ne reflétaient pas la réalité des faits?