Milla (#LPDLA3): Sa love story avec Nikola sabotée par Gabano? Elle balance!

LIRE LA SUITE

Nous vous le dévoilions en fin de semaine dernière, Milla a fait quelques révélations surprenantes au micro de Jeremstar, dont elle était l’invitée. En l’occurrence, si elle est revenue sur sa relation tendue avec Gabano, dont elle était à l’origine la prétendante, la belle brune a également fait part de ses doutes quant au fait que Clémence et lui étaient en couple avant d’intégrer l’aventure et ce, anecdote extrêmement troublante à l’appui! Et bien il s’avère que ce n’est pas la seule chose qu’a dévoilé Milla…

En effet, comme vous le savez, celle qui a décidé de quitter le tournage des Anges 8 après 4 jours d’aventure seulement, vient de faire son retour à l’écran dans Les Princes de l’amour après avoir été éliminée quelques semaines auparavant par Nikola. Obsédé par Milla, ne réussissant pas à se l’ôter de la tête et du coeur, le beau-gosse lui a alors fait part de ses sentiments et demandé de revenir afin de terminer l’aventure à ses côtés. Leurs retrouvailles étaient d’ailleurs des plus sensuelles et digne d’une comédie romantique américaine!

Seulement voilà, ceux qui suivent cette histoire d’amour naissante avec bienveillance et espéraient une jolie « Happy End » pour les tourtereaux vont être bien déçus! Milla a en effet révélé que son retour avait pris une tournure des plus décevantes, tournure dont Gabano serait en partie responsable! Le prince est revenu en fin d’aventure rendre visite à ses « collègues » de tournage, et il en a visiblement profité pour mettre son grain de sel dans sa relation avec Nikola!

Article populaire

A la place de Milla (#LPDLA3), le public aurait fait déjà ses valises face au comportement de Nikola!

Elle confie:

« Clairement, Gabano, je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas pour quelle raison, je ne sais pas si c’est son égo d’homme qui a fait que, parce que j’ai choisi Nikola à sa place, qu’il ait autant de haine envers moi, je n’ai pas compris.  

C’est vrai que, quand il revient, moi je l’accueille à bras ouverts en lui disant « Ben Gabano, je suis super contente de te revoir malgré tout », et lui en fait il monte directement la tête à Nikola en lui disant « C’est pas une fille bien! Regarde ses photos »…

En fait voilà, Nikola est très très très très attaché à moi, et lui il va directement lui monter la tête, lui monter le crâne. Sauf que, oui ce sont des photos sexy, oui je suis en maillot de bain, comme toi tu est torse nu (dit-elle s’adressant difrecement au blogueur, ndlr) comme moi je suis en maillot de bain (dans le bain de Jeremstar, ndlr), et jusqu’à preuve du contraire j’ai toujours gardé ma culotte sur mes photos! »

 

« Oui, c’est sexy, oui c’est osé, mais ‘I am a Miami Girl’ tu vois!(rires) » ajoute-t-elle avec humour, avant de poursuivre plus sérieusement:


« J’en veux à Gabano. J’en veux à Nikola de se laisser influencer, mais en même temps, dans sa fierté d’homme il peut douter, il peut se dire ‘son image’, enfin voilà, il peut avoir peur donc… J’en veux aux deux, mais j’en veux beaucoup plus à Gabano.


Enfin, tu as ton couple, tu as ton histoire, pourquoi tu viens te mêler de celle des autres?! A un moment donné, ça serait bien que tu te mêles de tes histoires, de ton couple; Et de venir, finalement, attiser cette haine, c’est quoi? Tu es jaloux à la fin? C’est quoi le problème? C’est ça, c’est la question que je me pose! Tu as 31 ans, tu as ta fille, mêle toi de tes histoires un petit peu plutôt que de te mêler de celles des autres. » conclut Milla.


On sait donc à quoi s’attendre pour la suite de l’aventure, même si ces images ne seront peut-être pas forcément montrées à l’écran. Mais ça, nous le découvriront évidemment au maximum dans les deux semaines à venir puisque, comme nous vous le révélions en amont, le programme Les Marseillais South Africa étant lancé le 22 février sur W9, le clap de fin des Princes de l’amour 3 sera forcément diffusé avant cette date!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Milla dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des confidences de Milla? Comment auriez-vous réagi à sa place? Etes-vous déçus que cette love story n’ait finalement pas connu de « suite »?