Ayem Nour: Soutenue par Mémé Livia pour son retour sur NRJ12…et par Nabilla!

Si les chemins respectifs de Nabilla et Ayem se sont séparés à un certain moment de leur vie, il s’avère que parfois, le destin les réunit en quelque sorte et ce, à leur insu! Et oui car cette fin de semaine, ce sont bel et bien les deux bombes brunes qui étaient au coeur de l’actualité!

S’il s’agit pour le coup d’une coïncidence, il n’empêche que le destin a fait un joli pied de nez aux deux anciennes BFF. En effet, tandis que Nabilla fêtait son anniversaire et faisait l’objet des petites attentions des médias, de ses fans et de tous ceux qui lui sont proches, Ayem était également sous le feu des projecteurs pour son grand retour sur NRJ12 et recevait également de nombreux messages de soutien!

Et alors que les deux jeunes femmes attiraient l’attention de façon parallèle, c’est Mémé Livia, la grand-mère de Nabilla, qui a fait le lien entre les deux! Et oui, elle n’a pas hésisté à lui adresser un message chaleureux et plein d’enthousiasme pour son retour à l’écran:

Un message que nous avons retrouvé ajouté aux favoris… de Nabilla !

Le lien qui lie les deux jeunes femmes est peut-être infime, indéniablement fragile, mais voilà une nouvelle preuve qu’il existe toujours bel et bien! Rappelons en effet qu’il y a environ 4 mois, Ayem a ouvertement exprimé sa nostalgie quant à leur amitié

Que pensez-vous du message de Livia à Ayem? Adorable, non? Que pensez-vous du fait que Nabilla ait ajouté ce message à ses favoris?