Aurélie Van Daelen: Une nouvelle opportunité professionnelle 1 mois seulement après son accouchement!

LIRE LA SUITE

S’il y a bien une période durant laquelle les femmes peuvent légitimement prendre le temps de se reposer, c’est lorsqu’elle ont mis un enfant au monde! Nombreuses sont celles qui bénéficient d’un congé maternité de quelques mois, voire plus, et ce, afin de se remettre de leur grossesse, de l’accouchement et du rythme compliqué qu’implique l’arrivée d’un nouveau né à la maison! Et puis il y en a qui rattaquent le travail presque illico!

Comme vous le savez, lorsqu’elle a pris la décision d’arrêter la télé réalité, Aurélie Van Daelen avait précisé avoir pour projet de se consacrer à son salon de soins esthétiques étant elle-même spécialisée en pose de prothèses ongulaires.

Et bien, un mois après son accouchementquelle surprise pour ceux qui pensaient la voir profiter de son congé maternité en mode cocooning, à la maison, avec son petit bout de chou! Au contraire, Aurélie a non seulement décidé de reprendre le travail illico, mais elle a en plus décidé d’étendre ses activités! 

Article populaire

Aurélie Van Daelen: Une nouvelle opportunité professionnelle 1 mois seulement après son accouchement!

Voici la petite annonce qu’elle a fait sur son compte Instagram, d’ailleurs désormais rempli de clichés de ses travaux de prothésiste ongulaire! Regardez:



Et si certaines s’inquiétaient de ne plus pouvoir être bichonnées par Aurélie sur Lille, où elle exerçait depuis un moment, et bien elles vont pouvoir être rassurées!

 



Une jeune maman, certes, mais une véritable working girl avant tout notre jolie belge!

Que pensez-vous de l’annonce d’Aurélie? Etes-vous surpris de la voir  reprendre le travail et développer son activité aussi peu de temps après son accouchement?