Nabilla et Thomas: L’amour toujours plus fort que tout pour l’anniversaire de la bombe!

Si certains couples sont soupçonnés de n’être ensemble que pour le buzz ou pour augmenter leurs chances d’être pris sur un tournage de télé réalité tel que Les Anges, c’est bien une chose que l’on ne peut pas reprocher à Nabilla et Thomas. Au contraire, alors que la justice ne leur permet pas de vivre leur relation au grand jour, la force des sentiments qui les lient l’un à l’autre force toutes les limites, tous les barrages…

En effet, Nabilla a passé une quinzaine assez compliquée et ce, en partie à cause de la sortie de territoire qui lui avait été refusée. Pire encore, la « cerise sur le gâteau » a sans doute été l’annonce du parquet de Nanterre de l’ouverture d’une enquête pour d’éventuels manquements aux conditions imposées par sa liberté accordée sous contrôle judiciaire.

Et bien comme nous l’avons déjà constaté, l’amour que Nabilla et Thomas se portent est tellement fort et passionné qu’aucune barrière ne peut les empêcher de l’exprimer, et encore moins le jour de l’anniversaire de la bombe brune… Regardez:

Que pensez-vous de cette déclaration d’amour? Romantique, non? La justice peut-elle réellement les empêcher de s’aimer selon vous?