#LesAnges8: Découvrez les 4 destinations incroyables où se rendront les candidats!

LIRE LA SUITE

Encore un peu de patience, il ne vous reste plus très longtemps à patienter avant le grand lancement des Anges 8! Si jusqu’à présent nous nous régalions avec les informations officieuses ayant fuité du tournage et qui laissent d’ailleurs présager une saison explosive, la production s’attele désormais à nous mettre l’eau à la bouche!

Et oui, après les photos officielles des candidats des Anges 8 et la toute première bande annonce du programme, place aux sublimes destinations de tournage! Et pour le coup, les candidats de cette huitième saison sont gâtés!

Article populaire

#LesAnges8: Découvrez les 4 destinations incroyables où se rendront les candidats!

Comme nous le précise la production, « cette année, les Anges vont voyager à travers tout l’Océan Pacifique »! Et c’est peu de le dire puisque si Jeremstar nous avait dévoilé la destination du Japon, au total, ce ne sont pas moins de 4 destinations exceptionnelles qu’auront l’occasion de découvrir les candidats:

« Avec une base à Honolulu à Hawaï, cette année, Les Anges renouent avec le rêve américain. Après une première étape à Los Anfgeles, ils partiront également à la découverte de territoires totalement inédits comme Tokyo, au Japon, et Anchorage en Alaska! Une saison riche avec une diversité de paysages, de lieux embématiques, de cultures et de rencontres. »

Et bien voilà qui nous met l’eau à la bouche! Espérons que les candidats auront su apprécier cette chance inouïe qui leur est offerte! Réponse dès le 22 février sur NRJ12!

Que pensez-vous de ces 4 destinations pour les candidats des Anges 8? Exceptionnelles, n’est-ce pas?