VIDEO – Marie Garet témoigne dans « C’est mon choix » sur sa jalousie extrême dans #SecretStory!

LIRE LA SUITE

Décidément, la production de C’est mon choix semble avoir décidé de surfer sur le créneau télé réalité! en effet, ces derniers mois, plusieurs candidats ont été conviés sur le plateau d’Evelyne thomas pour y apporter leur témoignages sur divers sujets. Et bien après, Geoffrey Bouin, Sarah Fraisou ou Nathalie (SS8), venue témoigner sur son côté cougar assumé, cette fois-ci, c’est Marie Garet qui a pris place sur le plateau de Chérie 25!

En effet, voilà un petit moment que nous n’avions pas eu de nouvelles de Marie Garet, et plus précisément, depuis qu’elle a quitté le tournage de La Villa des Coeurs Brisés en charmante compagnie.

Et c’est précisément parce qu’elle a trouvé l’amour en la personne de Romuald , avec qui elle est désormais plus heureuse et épanouie qu’elle ne l’a jamais été, qu’elle a sans doute le recul nécessaire pour revenir sur ses échecs amoureux précédents.

Article populaire

VIDEO – Nathalie (#SS8) témoigne dans « C’est Mon Choix » spécial cougars! « Les hommes plus jeunes restent ma cible! »

C’est donc sur le plateau de C’est mon choix, qu’elle est venue apporter son témoignage pour le sujet « J’espionne mon conjoint! » Et question sentiment de jalousie, Marie en connait un rayon grâce, ou à cause, de sa relation avec Geoffrey, dont elle avait d’ailleurs balancé le côté manipulateur et les intentions vénales! Evoquant leur expérience dans Secret Story, elle confie:

« C’était compliqué parce que j’avais l’homme que j’aimais, qui ne manifestait aucun intérêt pour moi , mais beaucoup pour les autres. Dans notre vie de tous les jours, il faisait ce qu’il voulait donc je ne voyais pas celui qu’il était réellement »


Et Marie de préciser que c’était extrêmement « difficile de voir son amoureux dormir dans les bras d’une autre et la peloter toute la nuit pour préserver un secret ».


Quant à son passage, avec Geoffrey, dans Les Anges, Marie avoue sans détours que cette expérience s’est avérée être « une catastrophe« !


Tout le monde se souvient en effet de l’amourette entre Geoffrey et Julia sous le nez de Marie, qui avait fini par lui balancer une gifle retentissante! Fort heureusement, cette période sombre est désormais très loin derrière Marie…

Si vous l’avez raté, Gossip.fr vous propose de découvrir le témoignage de Marie dans C’est Mon Choix en cliquant ici

Que pensez-vous du témoignage de Marie sur sa jalousie envers Geoffrey? Que pensez-vous de celle qu’elle est devenue depuis Secret Story 5?