Matthieu Delormeau VS Jean-Marc Morandini: Nouveau clash à cause d’une séquence de #TPMP!

LIRE LA SUITE

Nombreux sont les peoples et autres personnalités à avoir annoncé leurs « bonnes résolutions » au début de l’année 2016 mais visiblement, hisser le drapeau blanc ne faisait pas partie de la liste de Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau! En cause cette fois-ci? Une certaine séquence de Touche pas à mon poste...

En effet, en fin de semaine dernière lors du prime de l’émission de Cyril Hanouna, était diffusée une séquence dans laquelle Matthieu Delormeau prenait un vent magistral de la part d’un jeune homme présent dans le public. L’adolescent en question avait refusé de faire un selfie aux côtés de l’animateur, ce à quoi Matthieu Delormeau lui avait alors rétorqué « ok, va mourir! ».

Une séquence relayée illico par Jean-Marc Morandini qui, indigné par cette réponse, avait alors partagé l’extrait dans un article, non sans avoir accompagné celui-ci d’un titre assassin à propos de son plus grand ennemi!

Article populaire

« La Momo » VS « Le toutou »: Nouveau clash entre Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau sur Twitter!

Forcément, en découvrant l’article, Matthieu Delormeau avait immédiatement répondu à son rival et un nouveau clash s’en était alors suivi entre les deux animateurs:

De quoi évidemment relancer le débat de la haine qui semble animer les exs collaborateurs d’NRJ12. Fort heureusement, la hache de guerre sembe avoir été enterrée, pour cette fois du moins, puisque Matthieu Delormeau a tenu à calmer le jeu:

Et en effet, en lieu et place de l’article en question, les lecteurs de jeanmarcmorandini.com peuvent désormais lire ces quelques lignes:

Que pensez-vous de ce nouveau clash? Delormeau et Morandini pourront-ils se réconcilier un jour selon vous?