Emilie Nefnaf: Quittée par Jeremy Menez pour une autre femme? Elle s’exprime enfin!

Alors que ses fans soupçonnaient Emilie Nefnaf d’être séparée de son compagnon, Jeremy Menez, et ce depuis plusieurs semaines déjà, le magazine Public jetait un gros pavé dans la mare ce week-end. Le magazine annonçait en effet que si le couple traversait une période de turbulences, une autre femme avait littéralement fait craquer le footballeur, scellant ainsi la fin de la belle histoire d’amour entre Emilie et Jeremy. Cette dernière vient de réagir…

En effet, pire qu’une simple crise conjugale qu’Emilie avait d’ailleurs confirmée il y a quelques jours, la belle blonde serait désormais confrontée à l’existence d’une autre femme dans la vie de son compagnon. Une italienne prénommée Francesca et vivant à Rome aurait ainsi fait tourner la tête de Jeremy Menez au point que celui-ci ne décide de quitter Emilie pour elle, faisant ainsi voler en éclats la jolie petite famille née de leur histoire d’amour.

Si Emilie, qui avait rejoint sa famille à Lille la semaine dernière sans doute afin d’y trouver le réconfort de ses proches, a gardé le silence tout le week-end, elle a finalement décidé de s’exprimer hier sur son compte Instagram. Un message qui, selon ses fans, serait destiné au magazine Public, mais qui pourrait tout aussi bien être adressé à la personne ayant balancé cette information à la presse! Regardez:

Que pensez-vous du message posté par Emilie? Comment auriez-vous réagi à sa place?