Milla (#LesAnges8): Recherchée par le FBI pour proxénétisme? Elle répond à la polémique!

Un tournage des Anges sans scandales, rumeurs et polémiques n’est pas un vrai tournage des Anges, pas vrai? Et bien cela se confirme aujourd’hui encore puisqu’alors que la bombe des Princes de l’amour 3 aurait bel et bien bouclé ses valises pour rejoindre le tournage de la saison 8, une rumeur la concernant agite la Toile depuis quelques heures!

En effet, depuis hier, les nombreuses rumeurs tournant autour du fameux tournage des Anges 8 vient de prendre une tournure assez surréaliste, digne de la série policière Les Experts! D’après la blogueuse NanaLdp, il se murmure que celle qui s’apprête à faire son retour à l’écran dans Les Princes de l’amour 3 serait recherchée par le FBI!


Elle serait mêlée à un réseau de prostitution et, donc, de proxénétisme, suite à une enquête impliquant un groupe de demoiselles faisant des shows sexy aux Etats-Unis, les Taz’s Angels ! Une rumeur qui évidemment agite la Toile depuis hier, suscitant un virulent débat entre les fans et les détracteurs de la bombe brune sur Twitter. 

Pour l’anecdote, Jeremstar, qui n’a jamais caché être ami avec Milla et l’avait reçue dans son bain à l’époque du scandale Chris Brown« , a d’ailleurs été brièvement mêlé à la polémique. Un internaute s’ennuyant sans doute durant son week-end a créé puis a fait circuler des captures écran d’un soi-disant échange entre Milla et lui. Regardez:

Jeremstar a évidemment répondu:

Comme vous le savez par ailleurs, durant les tournages des Anges, les candidats ont le droit d’accéder à leurs réseaux sociaux le dimanche, lorsqu’ils sont en jour off. Et forcément, Milla ayant sans doute reçu des centaines de mentions au sujet de cette polémique grandissante, n’a pas tardé à réagir.

Voici ce qu’elle a répondu sur son compte Instagram:

Que pensez-vous de ce scandale? Comment réagiriez-vous à la place de Milla?