VIDEO – Argent, rôle, traficotage, Amélie Neten répond cash à Enora Malagré (#DLP) sur #LesAnges!

LIRE LA SUITE

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, pour le prime mensuel de son émission « Derrière le poste », Enora Malagré souhaitait, entre autres, lever le voile sur « l’envers du décor » des Anges de la Téléréalité. Pour ce faire, elle a convié « LA » candidate emblématique du programme à venir apporter son témoignage et répondre sans détours à ses questions, Amélie Neten of course!

En effet, c’est en présence d’Amélie et également de Benoit Dubois que le débat sur la télé réalité, et plus précisément sur le programme Les Anges, s’est ouvert ce vendredi soir sur D8. Comme elle nous en a donné l’habitude, c’est donc sans langue de bois qu’Amélie, qui fait actuellement les beaux jours de Friends Trip 2, est revenue sur ses nombreuses participations au programme emblématique d’NRJ12.

« J’ai arrêté de compter mes saisons ! » lâche la belle blonde avant de poursuivre: « La vérité, pour moi c’est de l’argent. On signe un contrat de travail donc c’est un métier. »


Des tournages qui offrent par ailleurs un luxe non négligeable à Amélie, celui de pouvoir emmener son petit Hugo avec elle durant ces fameuses périodes de travail et ce, contrairement à ce que ses détracteurs peuvent lui reprocher encore et encore à chacune de ses participations. La jeune femme poursuit:

Article populaire

VIDEO – Amélie Neten: Invitée par Enora Malagré dans #DerrièreLePoste pour tout dire sur #LesAnges!


« Je vais encore me prendre des critiques parce que je dis ça… mais j’aime bien ce que je fais. Je crie, je rigole, je m’amuse. »


Et alors qu’Enora tente de lui faire admettre que son rôle lui est dicté en amont, Amélie dément,  expliquant que si les candidats sont effectivement « guidés par la production« , les scénaris ne sont pas écrits à l’avance: 


« Non, il n’y a pas de traficotageJe sais ce qu’il faut donner pour que les gens accrochent et regardent le programme. Si on est tous en train de bronzer en se disant je t’aime, les gens vont zapper (…). Des fois, je ne me force pas, parce qu’il y a des gens qui sont à taper!« 

Et si les tournages permettent aux candidats de visiter de nombreux pays, ils sont toutefois loin d’être « en vacances »:

« C’est quand même du matin jusqu’au soir et après quand les caméras se coupent, on a les interviews, et ça dure des fois deux, trois heures…« 

De nombreux autres aspects ont évidemment été évoqués, et Amélie a par ailleurs confirmé sa non participation aux Anges saison 8, comme nous vous l’avions dévoilé la semaine dernière. Quoi qu’il en soit, nombreux sont les téléspectateurs de l’émission, fans d’Amélie Neten ou non, qui ont apprécié la franchise de la jolie belge. 

Si vous l’avez raté, Gossip.fr vous propose de découvrir les confidences cashs d’Amélie Neten dans Derrière le poste:

Et vous, avez-vous regardé le témoignage d’Amélie Neten et Benoit Dubois dans Derrière le poste? Qu’en avez-vous pensé?