Clémence (#LPDLA3): Elle balance sur les « putes » et les « biatchs » qui draguent Gabano dans son dos!

LIRE LA SUITE

Tout le monde l’a constaté, entre Clémence et Gabano, c’est du sérieux! Le Prince a bel et bien quitté l’aventure au bras de sa belle et vit surtout avec elle une magnifique histoire d’amour depuis la fin du tournage. Un bonheur qui réjouit évidemment les fans des deux candidats…mais qui ne refroidit visiblement pas les demoiselles qui rêvent de mettre le grappin sur le beau brun!

Pas facile d’être un couple médiatisé et ce à divers niveaux! En l’occurrence, il s’avère que si Clémence a supplanté toutes ses rivales de la villa des Princes de l’amour 3, ce n’était rien face à la horde de jeunes femmes prêtes à tout pour lui voler son homme depuis la diffusion de leur départ ultra romantique de l’émission! 

Article populaire

#LPDLA3: La gifle mémorable de Clémence à Gabano! ZAPPING PEOPLE DU 20/01/2016

C’est sur Snapchat que Clémence a décidé de régler ses comptes et de balancer ce qui se trame « dans son dos »! 

« Les meufs savent que je suis en couple avec Gab et il y a quand même des désespérées de la vie qui lui écrivent en disant ‘ »Je serais une bonne mère pour ta fille. Ça te dirait qu’on se voit ? »

 

La meuf sait qu’on est en couple, mais ça ne la dérange pas! J’appelle ça des grosses putes. On prend ça à la rigolade avec Gabano, on a pitié pour elles. Je me dis qu’il y a des meufs qui sont attirées par la télé. Pas de chance pour vous les biatchs, lui et moi on se dit tout. Après, vous passez bien pour des connes« 


Et bim! Voilà qui est clair! Manque de chance pour celles qui rêvent secrètement de Gabano, le beau brun n’est visiblement pas du genre à cacher des choses à celle avec qui on le soupçonne d’être fiancé! Un couple solide et sincère, voilà qui fait plaisir à voir!


Que pensez-vous du coup de gueule de Clémence? Excellent, non?