Emilie Nefnaf et Jeremy Menez : Une autre femme à l’origine de la rupture?

Bon et bien voilà, ce que nous soupçonnions est désormais, malheureusement, confirmé. Entre Emilie Nefnaf et son compagnon, le footballeur Jeremy Menez, la belle histoire d’amour est non seulement terminée mais il s’avère qu’une autre femme est bel et bien au coeur de la rupture…

Alors que tout le monde soupçonnait en effet le couple de traverser une période difficile depuis quelques semaines dejà, la gagnante de Secret Story 3 avait fait preuve d’une extrême franchise, la semaine dernière, alors qu’elle était interrogée à ce sujet durant l’élection Top Model Belgium.

Si elle n’avait rien dévoilé de ce qu’elle traversait précisément, la jeune femme avait toutefois avoué qu’elle était bien incapable de dire si elle devait toujours se considérer en couple ou était désormais célibataire.

Par ailleurs, à la rédaction de Gossip.fr, nous avions malheureusement compris il y a déjà quelques jours qu’une autre femme était mêlée était à cette séparation. Nous avions en effet été interpellés par les révélations d’une jeune femme, sur le compte Instagram d’Emilie où le débat faisait évidemment rage entre ses fans sur cette rupture.


Un document que nous avions décidé de garder pour nous afin de ne pas faire de tort à Emilie, que nous imaginions déjà très affectée par la situation. L’existence de cette « autre femme » ayant été officialisée ce matin par nos confrères de Public.fr, nous pouvons désormais partager avec vous cette révélation. Regardez:

Dans le dernier numéro de Public, nous pouvons lire en effet:

« Depuis quelques semaines, le footballeur a quitté la jeune maman pour une autre. Jérémy a craqué pour une Italienne, une certaine Francesca, qui vit à Rome, alors que le couple avait décidé de faire une pause. Depuis, Emilie a le coeur gros, d’autant qu’elle espérit se réconcilier avec son amoureux. (…)  Émilie ne supporterait plus de vivre à Milan dans la superbe villa qui a abrité sa love story de quatre ans avec le footballeur originaire de Longjumeau »


Et le magazine de préciser qu’Emilie a gardé son petit Menzo auprès d’elle, tandis que sa plus grande, Maëlla, est quant à elle restée en Italie avec son papa.


Un vrai coup dur, donc, pour la jeune femme qui malgré toutes les épreuves, garde la tête haute et le sourire. Pas étonnant qu’Emilie se soit réfugiée chez elle et en famille, à Lille, où elle a trouvé du réconfort notamment aux côtés de son grand-père à qui elle a adressé une adorable déclaration hier

Que pensez-vous de cette infidélité? Triste, non? Le couple Emilie-Jeremy peut-il encore être « sauvé » selon vous?