#LesAnges8: Une candidate quitte déjà l’aventure!

Depuis que le tournage des Anges 8 a démarré, nous avons été informé des nombreuses tensions survenues entre certains candidats. Jalousie féminine, manque d’affinités entre certains candidats ou encore guerre des clans, l’ambiance est déjà bien tendue dans la sublime villa des Anges! Au point qu’une demoiselle décide de boucler ses valises pour rentrer chez elle?

L’information nous provient en exclusivité de notre confrère du Figaro Tv, Damien Mercereau, et elle va en surprendre plus d’un ! Si chacun des Anges, venus tenter leur chance pour décrocher le jackpot sur le plan professionnel, se doit de faire preuve de sérieux et de motivation, notamment en ce qui concerne les rendez-vous que Fabrice Sopoglian parvient à leur décrocher grâce à son carnet d’adresse, et bien l’une des candidates est apparemment arrivée au bout de ce qu’elle pouvait donner d’elle même!

Et oui, pourtant connue pour avoir un fort tempérament, la demoiselle qui a décidé de « jeter l’éponge » et de boucler ses valises pour rentrer chez elle n’est autre que…Jazz!

Rappelons que la jeune femme, qui s’est d’ailleurs pris un râteau de la part de Ricardo, avait pour projet professionnel d’évoluer dans le milieu de la boxe, et plus largement des sports de combats. Il est donc d’autant plus surprenant d’apprendre que celle qui est censée être la plus endurante et la plus combative des demoiselles composant le casting a été la première à abandonner…!

A qui le tour?

Que pensez-vous de cette nouvelle? Etes-vous étonnés par l’abandon de Jazz? Déçus ou non?