Shanna (#LesAnges7): Humiliée et ridiculisée sur Twitter pour son clip et sa reprise de Black Widow d’Iggy Azalea!

LIRE LA SUITE

Pas facile lorsque l’on est un candidat de télé réalité de dévoiler ses projets au public, dont le jugement est bien souvent impitoyable. Shanna peut en témoigner puisque si ses fans sont toujours ravis de découvrir ses covers, les internautes ne faisant pas partie de la Team Shanna, eux, n’ont pas été tendre en découvrant le clip et la dernière reprise de la jeune femme…

Il y a quelques jours, Shanna mettait en effet en ligne sa reprise de Black Widow (Iggy Azaléa/Rita Ora) sur sa chaine Youtube. L’an dernier, nous vous dévoilions quelques clichés publiés par la candidate et tirés du tournage du clip de ce fameux cover, pour lequel Shanna s’était d’ailleurs entourée de jeunes demoiselles membres de l’école de danse Urban School.

Et bien si Shanna a visiblement longuement hésité à dévoiler le résultat de son travail, et qu’elle a également pris la peine d’écrire un petit texte d’introduction sans doute censé rendre le public plus indulgent qu’il ne pourrait l’être envers une professionnelle de la musique:

…..ce n’est pas vraiment ce qu’il s’est passé, contrairement à son single 24/7 qui, lui, avait été plutôt bien accueilli!

Article populaire

PHOTO – Shanna (#LesAnges6): Sa jolie déclaration d’amour à Thibault sur Twitter!


Pour ce cover, ses fans l’ont félicitée et soutenue, tandis que les autres se sont clairement lâchés et n’ont pas été tendres! Petit florilège des réactions trouvées sur Twitter, dont les nombres de retweets pour certains posts sont assez éloquents:

Et effectivement, les commentaires sous la vidéo ne sont pas que des compliments…loin de là même! Regardez:


Shanna a d’ailleurs fini par réagir aux critiques de ceux qui, selon elle, « s’acharnent »:

Et bien apparemment, le public semble plus enclin à admirer les fesses de son « seritou », Thibault, que d’entendre et regarder Shanna chanter. Dur…! 

Et vous, objectivement, que pensez-vous de la reprise de Shanna et de son clip? Top ou flop? Trouvez-vous l’avalanche de critiques justifiées?