PHOTOS – Emilie Nefnaf: En pleine crise conjugale, elle trouve du réconfort auprès de son grand-père!

Sourire éclatant, bonne humeur, voilà ce qu’Emilie offre comme image d’elle même à son public en ce moment. Pourtant, difficile d’ignorer ce qui se passe dans sa vie puisque, ce qui n’était jusqu’alors qu’un doute, une rumeur de rupture avec son compagnon Jeremy Menez, semble avoir été confirmé par Emilie en personne ce week-end. Et si elle garde la tête haute, c’est toutefois bel et bien à travers un retour au sources et auprès des siens qu’Emilie a trouvé le réconfort dont elle a sans doute besoin…

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Emilie fait preuve d’un courage hors du commun. Bien sûr, la jeune femme doit sans doute relâcher la pression lorsqu’elle est seule, peut-être même verser quelques larmes face à son histoire d’amour qui, pour le moment, semble au point mort, la jolie blonde ne sachant pas si elle doit se considérer comme « en couple ou célibataire ». 

Mais hors de question pour elle de se départir de son sourire et de sa joie de vivre devant ses fans. Et si elle a trouvé du réconfort auprès des siens, à Lille, et particulièrement de son grand-père à qui elle a adressé une adorable déclaration, c’est encore avec le sourire qu’elle a partagé ces moments de tendresse. Regardez:



Que pensez-vous du cliché d’Emilie et son grand-père? Touchant, non?