Emilie Nefnaf: Sa rupture avec Jeremy Menez confirmée? Découvrez son étrange confidence!

Voilà déjà quelques semaines que les fans d’Emilie se posent des questions quant à sa relation amoureuse avec Jeremy Menez. Une sublime histoire d’amour qui s’est concrétisée par la naissance de deux adorables bambins, Maella et Menzo, mais qui malheureusement semble bel et bien traverser une tempête…

En effet, il y a un peu moins d’un mois, nous étions les premiers à évoquer les doutes des fans de la gagnante de Secret Story 3 et du footballeur. Voilà un petit moment que les tourtereaux n’avaient pas été vus ensemble, ce qui aurait éventuellement pu s’expliquer par des plannings respectifs chargés. Seulement voilà, sur leurs comptes Instagram, plus de déclarations d’amour non plus, plus de clichés d’eux ensemble…bref, de nombreux éléments ayant mis la puce à l’oreille de leurs followers.

Ce week-end lors de l’élection Top Model Belgium, tandis que Star24 recueillait les confidences de Loana sur l’incroyable projet que nous vous avons dévoilé dans un précédent article, ils en ont profité pour poser la question à Emilie, présente au sein du jury comme d’autres candidats de télé réalité d’ailleurs.

Lorsque le journaliste a demandé à Emilie s’il y avait « un peu d’eau dans le gaz » entre elle et son compagnon, elle a tout d’abord répondu: « comme tout le monde j’ai envie de dire« .


Seulement voilà, lorsqu’il a fallu que la jolie blonde dise si elle était « en couple ou célibataire« , cette dernière a alors lâché : « Je ne sais pas, je n’ai pas la réponse« .

Difficile de ne pas en déduire qu’une rupture est actuellement consommée entre Emilie et Jeremy…Sans doute s’agit-il d’une crise passagère, d’un break comme en connaissent de nombreux couples, du moins espérons-le. 

Que pensez-vous des réponses d’Emilie? Etranges, non? Confirment-elles une rupture d’après vous?