Pauline (#FriendsTrip2): Le public se lâche en découvrant la prétendante de Gabano (#LPDLA3)!

LIRE LA SUITE

Et une candidate de télé réalité recyclée de plus, une! Si nous avons pris l’habitude de découvrir que certain(e)s candidat(e)s dont les têtes ne nous étaient pas inconnues avaient effectivement participé à un autre programme quelques mois ou années auparavant, cette fois-ci, les productions de Friends Trip et des Princes de l’amour ont fait encore plus fort!

En effet, dans l’épisode inédit de Friends Trip 2 diffusé hier soir, nous avons fait la connaissance avec la Team Lucas, dont le capitaine avait fait le buzz dans The Island diffusé sur M6 et ce, de par son look atypique et son attitude désinvolte.

Seulement il s’avère que lorsque la nouvelle équipe a débarqué, beaucoup ont bugué sur la seule demoiselle de la Team Lucas: Pauline, ayant clairement l’impression de l’avoir vue quelque part! 

Article populaire

Clémence (#LPDLA3): Massivement soutenue par le public pour la fameuse gifle à Gabano!

Et bien si certains sont remontés loin dans leurs souvenirs afin de retrouver dans quel programme ils avaient bien pu voir la jeune femme, la réponse était finalement sous leur nez…sur W9!

Et oui, il y a à peine quelques semaines, Pauline tentait de séduire Gabano dans Les Princes de l’amour 3 et elle avait d’ailleurs décidé de quitter l’aventure après avoir pris un râteau de la part de son Prince qui la trouvait trop entreprenante!

Sur Twitter, les réactions de ceux qui l’ont reconnue n’ont pas été très indulgentes! Regardez:

Et lorsque l’on voit les nombreux tacles que reçoit la jeune femme de la part du public, et notamment sur son visage retouché par la chirurgie esthétique, on ne s’étonne que peu du fait que Pauline n’ait pas de compte Twitter officiel…


Et vous, avez-vous reconnue Pauline? Que pensez-vous de sa présence dans Friends Trip 2 juste après être apparue dans Les Princes de l’amour 3 ?