Nabilla: En guest dans #LesAnges8? Elle clashe Le Parisien après la publication d’un article à ce sujet!

LIRE LA SUITE

Alors que Nabilla poussait un coup de gueule la semaine dernière, excédée que la moindre de ses publications donne lieu à tout un tas de polémiques et ce, à cause d’un cliché d’elle dévoilant un booty sexy et ultra bombé qui a déclenché des accusations d’implants fessiers, et bien cette semaine ne s’annonce pas plus calme que la précédente!

En effet, ces derniers jours, Nabilla a eu pas mal d’occasions de s’agacer sur les réseaux sociaux. Outre la polémique de son fessier, la bombe brune a dû faire face à une énième salve de critiques lors du discours d’adieu de sa « meilleure ennemie », Geneviève de Fontenay, qui n’a pu s’empêcher de réitérer son fameux tacle balancé à toutes les occasions sur la « poitrine farcie » de la it girl. Là encore, la jeune femme ne s’est pas privée de réagir, estimant que pour faire une telle fixation sur elle depuis 3 ans, la Dame au chapeau devait avoir « pété un câble« !

Article populaire

Vincent (#LesAnges7): Clashé par Raphaël après sa trahison! « Il n’a pas de fierté ni de visage! »

Et bien cette fois-ci, c’est au Parisien.fr que Nabilla a répondu et ce, après la publication d’un article traitant de sa présence potentielle dans Les Anges 8. Forcément, son petit frère Tarek faisant partie du casting, nombreux sont ceux qui espèrent voir la belle brune apparaitre en guest lors d’une éventuelle visite surprise à son cadet!

Seulement si aucune information n’a été dévoilée de ce côté là, Le Parisien affirme que l’avocat de Nabilla a fait une demande de sortie de territoire à cette intention, cette dernière étant en effet placée sous contrôle judiciaire en attendant son procès et ayant interdiction de quitter la France, une demande qui aurait donc été refusée par le Tribunal administratif de Nanterre! 

En découvrant l’article, Nabilla a réagi illico:

Après avoir supprimé cette réponse, Nabilla a ensuite posté un nouveau tweet ironisant sur le fait que tout et n’importe quoi la concernant donnait lieu à de nouveaux articles à son sujet:

Que pensez-vous de la réaction de Nabilla à l’article du Parisien? Aimeriez-vous la voir apparaitre en guest dans Les Anges 8?