Maeva: Excédée par son surnom de « Beurette orange », elle pousse un coup de gueule!

LIRE LA SUITE

Ceux qui suivent Maeva et Jeremstar sur les réseaux sociaux depuis plus d’un an le savent, ces deux là sont copains comme cochon! Leur joli coup de coeur amical survenu dans le courant de l’année 2014 , après la participation de la jolie brune à la dernière saison de L’ile des Vérités, est bel et bien toujours d’actualité…tout comme les petits surnoms que les deux compères se donnent!

Voilà un petit moment que notre Maeva nationale n’avait pas poussé un coup de gueule à propos du sobriquet qu’utilise Jeremstar à son attention: ma « beurette orange »! La dernière fois, c’était l’an dernier quasiment à la même époque et la jeune femme, qui a récemment prêté sa voix pour le single en hommage aux victimes des attentats de Paris enregistré par le collectif Génération Bataclan, s’était agacée en privé, ce qui n’avait pas manqué d’amuser le blogueur.

Article populaire

Maeva: Elle dévoile un cliché d’elle petite fille et pousse un coup de gueule contre la presse people!

Celui-ci n’avait d’ailleurs pas arrêté de surnommer Maeva ainsi, à l’image du superbe gâteau d’anniversaire qu’il lui avait fait faire à l »effigie de leurs petits surnoms respectifs « la beurette orange et le babtou fragile »!

Et bien cette fois encore, c’est un coup de gueule qu’a poussé Maeva à propos de son surnom, mais sur Twitter pour le coup! Regardez:

Un coup de gueule qui a surtout beaucoup fait rire le blogueur, qui a évidemment continué de taquiner son amie…et réciproquement! 

« Qui aime bien châtie bien » dit l’adage…et bien il ne fait aucun doute que ces deux là s’adorent, et nous, on adore les voir se tacler en mode « Je t’aime, moi non plus! »!

Que pensez-vous des surnoms que se donnent Maeva et Jeremstar? Des idées pour un nouveau surnom pour Maeva?