Andreane (#LesAnges8): Nue, topless ou en lingerie, les photos les plus hots de l’Ange Anonyme!

Après avoir découvert le premier Ange Anonyme, Dimitri, un métisse pour le moins sexy et musclé, c’est sur le site Jeremstar.fr que nous avons fait connaissance avec le second Ange Anonyme de la saison, une bimbo blonde et elle aussi très sexy prénommée Andréane!

Anonyme, Andreane l’est en France, certes, mais pas au Canada où la demoiselle a été connue, entre autres, pour sa participation à l’émission de télé réalité « Occupation Double » en 2012, ou encore pour sa relation amoureuse passée avec Maxim Lapierre, un joueur professionnel de hockey sur glace canadien de la Ligue nationale de hockey.


Comme nous l’a dévoilé Jeremstar, la belle blonde est photographe, ce qui devrait constituer son projet professionnel dans Les Anges 8, mais également modèle photo. Et si il nous a déjà dévoilé quelques clichés assez sexys de la demoiselle, nous en avons déniché d’autres qui nous prouvent qu’Andreane sait clairement jouer avec l’objectif lorsqu’il s’agit de faire grimper la température! 


Regardez…et savourez! 





Alors, que pensez-vous d’Andreane en tant que modèle photo? Sexy or…super sexy? Comment réagiriez-vous à la place des autres candidates des Anges 8 en voyant débarquer une telle poupée?