Coralie (#LesAnges8): A l’origine d’une crise de couple entre Nadège et Nicolas malgré elle!

Cet article a été vu fois

Ah l’amour! Alors que Nadège seule était prévue au casting des Anges 8 au départ, la production a sans doute voulu surfer sur le couple formé sur le tournage de Friends Trip 2, et peut-être même avant d’après certaines rumeurs, en permettant à Nicolas de s’envoler en même temps qu’elle aux Etats-Unis. Seulement voilà, Coralie est également de la partie…ce qui semble avoir fait grincer Nadège des dents!

Malheureusement pour Nicolas, ce que le public a retenu de son passage dans La Maison des Secrets est sa relation avec Coralie. « Canard », « râteau », « forceur », autant de qualificatifs qui ont collé à la peau du candidat et ce, jusqu’à ce qu’il se mette en couple avec Nadège.

Si Nicolas s’est toujours défendu avec force, et parfois agacement, d’avoir voulu séduire Coralie, à en croire le magazine Public, Nadège n’aurait pas vu d’un bon oeil les retrouvailles entre son « bébé tigre » et la petite bombe belge!

Après avoir évoqué l’ambiance tendue entre les candidats, dont Jeremstar nous avait fait un premier bilan il y a déjà quelques jours, le magazine écrit:

« Sous la couette? Le néant! On comptait sur Nadège et Nicolas, qu’on avait quittés plus in love que jamais, pour se donner la fièvre, mais ils ont passé le début du séjour à se prendre la tête. La jolie blonde craignait que son bad boy adoré se rapproche de Coralie, son premier coup de coeur dans Secret Story 9 »

On peut comprendre Nadège, et d’autant plus que, alors que tout le monde sait pourtant que Coralie n’a jamais été attirée par son camarade d’aventure à qui elle avait d’ailleurs remis les pendules à l’heure devant tout le monde, Nicolas ne s’est récemment pas gêné pour affirmer devant sa girlfriend en interview, que « s’il avait voulu séduire Coralie, il aurait réussi! ». Pas de quoi rassurer « Nadeuuuge », donc, à priori! Mais elle a dû être finalement apaisée puisque Nicolas n’aurait « pas bougé une oreille« ! 

Une chose est sûre, voilà qui devrait faire sourire Coralie lorsqu’elle découvrira tout cela à son retour! Quant à nous, reste à savoir si cette crise de couple sera coupée au montage ou pas! A suivre!

Que pensez-vous de cette anecdote? A la place de Nadège, craindriez-vous pour votre couple?