Emilie (#SS9): A-t-elle manipulé Rémi pour gagner? Sa nouvelle love story dévoilée, la #TeamRémi accuse!

LIRE LA SUITE

Depuis quelques heures, la guerre fait rage sur Twitter entre la Team Rémi et la Team Emilie! Mais qu’a-t-il bien pu se passer pour qu’une telle polémique éclate et provoque le débat entre les fans de l’ex couple de Secret Story 9? Explications…et révélations!

Alors qu’après des semaines de doutes quant au fait qu’ils soient toujours en couple, Rémi a fini par cracher le morceau en officialisant sa rupture avec Emilie et ce, le premier janvier 2016! De quoi attaquer l’année avec honnêté et faire table rase de toutes les polémiques flottant autour du couple.

Seulement voilà, lors de la dernière cérémonie des Lauriers Tv Awards, qui a d’ailleurs été ridiculisée par Amélie Neten, Anaïs Camizuli et bien d’autres, les deux exs s’affichaient de nouveau extrêmement proches. Si certains ont préféré ne pas se faire de plans sur la comète, d’autres en revanche ont vu là un espoir de réconciliation amoureuse.

Seulement voilà, dans sa dernière Story Snapchat, Emilie a posté une bien étrange image…Regardez:

Article populaire

Emilie (#SS9): Sa première interview vidéo enfin dévoilée! « Je suis toujours en couple avec Rémi et je suis très bien! »

De quoi agiter les nostalgiques du couple qui ont alors immédiatement pensé que la main de l’homme en question devait être celle de Rémi! Difficile de penser qu’un autre ait pu prendre la place de Rémi aussi rapidement alors que les deux exs s’étaient carrément dit « Je t’aime »!

Et pourtant…! La première explication nous provient de la blogueuse Nana LDP, qui a décidé de balancer sur Twitter :


« C’est pas Rémi! Mdr! C’est son ex avec qui elle est restée 7 ans. Emilie, elle s’est bien servie de Rémi, maintenant elle a son argent, son ex qui est revenu et Rémi de côté. On n’oubliera pas leur cinéma aux Lauriers! »


Peu après cette révélation, c’est Jeremstar qui a décidé de balancer à son tour ce qu’il savait, donnant tous les détails de cette relation entre Emilie et son « ex-nouveau » boyfriend et dévoilant même des clichés de lui!

Forcément, la colère et la déception ont envahi les fans de Rémi qui estiment qu’Emilie n’a donc jamais été amoureuse de Rémi et qu’elle s’est simplement servi de sa pseudo love story pour repartir avec le fameux chèque de 100 000 €!

>>> Cliquez ici pour tout savoir sur la relation amoureuse entre Emilie et son ex <<<



Que pensez-vous de toute cette histoire? Selon vous, Emilie aurait-elle pu se servir de Rémi pour remporter Secret Story 9?