PHOTO – Aurélie Van Daelen: Première apparition médiatique depuis qu’elle a accouché!

LIRE LA SUITE

Alors que son public a suivi l’évolution de sa grossesse avec bienveillance depuis qu’elle l’a annoncée au micro de Jeremstar, les fans d’Aurélie Van Daelen, c’est finalement le 3 janvier dernier que la belge au grand coeur a mis son petit Pharell au monde. Et si ses fans guettaient avec impatience le premier cliché du bébé, ils s’inquiétaient également de savoir comment se portait la jeune maman!

A en juger le premier cliché de son baby boy, Aurélie a visiblement décidé elle aussi de ne pas exposer son fils médiatiquement. Nous avions donc découvert la chambre de rêve qu’elle avait fait fabriquer pour le bébé, puis enfin un cliché de lui, sur lequel nous ne voyions effctivement pas son visage.

Article populaire

PHOTO – Aurélie Van Daelen: Elle s’affiche pour la première fois avec son mystérieux boyfriend!

Mais si ses fans l’ont félicitée, ils furent tout aussi nombreux à s’enquérir de l’état d’Aurélie et à lui demander de ses nouvelles. Et bien elle a répondu à leurs attentes en postant enfin un cliché d’elle et la jeune maman est tout simplement radieuse! Regardez:

Alors, contents d’avoir enfin des nouvelles d’Aurélie? Etes-vous surpris de voir qu’elle ne semble pas épuisée par sa vie de jeune maman?