Julia (#FriendsTrip2) règle ses comptes avec Anaïs Camizuli! « Je ne la supporte pas cette camionneuse racaille! »

LIRE LA SUITE

Comme tous les candidats ou presque, Julia n’a pas que des amis dans le monde de la télé réalité. Si nous avons tous suivi sa guerre acharnée avec Brenda, avec qui elle s’est encore clashée il y a quelques jours sur les réseaux sociaux, sa relation avec Anaïs Camizuli n’est pas non plus des plus cordiales! Régulièrement clashée par la marseillaise au sang chaud, cette fois-ci, c’est elle qui lance les hostilités!

En effet, depuis leur participation commune au tournage des Anges 7, le torchon brûle comme jamais entre les deux candidates. D’ailleurs, lors de son passage dans le bain de Jeremstar après ce fameux tournage dont elle est ressortie blasée par le comportement de certains candidats de  télé réalité prêts  tout pour le buzz, Anaïs s’était bien lâchée à propos de Julia, n’hésitant notamment pas à la comparer à un lady boy.

Article populaire

Julia (#LesAnges7): De nouveau clashée par Anaïs, cette fois-ci elle répond!

Aussi, le blogueur ayant reçu Julia il y a quelques jours, il est revenu sur ces déclarations, souhaitant savoir où en était leur relation à ce jour. Et comme vous allez le constater, et bien c’est toujours la guerre!

Julia, qui a profité de cette interview pour clouer le bec de ses détracteurs sur les perpétuelles critiques sur sa chirurgie, réagit illico aux déclarations d’Anaïs:

« Elle c’est une camionneuse tu vois, donc je préfère être un lady boy, elles sont très belles, en tout cas plus belles que certains camionneurs! Elle ressemble à un camionneur, elle, donc de quoi elle parle?! »

Puis elle précise ensuite, plus calmement:

« C’est toujours la guerre. Je ne veux pas la voir cette fille! Je ne sais pas ce qu’elle a avec moi! elle s’en prend à moi sur mon physique mais ele a refait les mêmes choses que moi! Elle a refait les lèvres, le nez et les seins et elle s’en prend à moi sur le physique? Faut arrêter les conneries au bout d’un moment! Je n’ai pas non plus une tête euh…faut arrêter!

Elle a refait les mêmes choses que moi. Donc je ne sais pas ce qu’elle a cette fille là, moi elle ne m’intéresse pas donc je ne sais pas pourquoi elle parle de moi tout le temps sans arrêt. Donc voilà, non je ne la supporte pas cette petite camionneuse, racaille, babtou… »

Qui ne passera pas ses prochaines vacances ensemble? On vous le donne en mille! 

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Julia dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<



Que pensez-vous de la réponse de Julia aux critiques d’Anaïs? Que pensez-vous de leur guerre depuis Les Anges 7?