PHOTO – Vincent Queijo dévoile le résultat de son régime minceur! « J’en avais marre d’être gros! »

Non, il n’y a pas que les femmes qui prennent soin d’elles et entretiennent leur corps! Que ce soit dans le monde lambda ou celui de la télé réalité, et bien c’est pareil! Et si ce sont le plus souvent les demoiselles qui partagent leurs « petits trucs » pour perdre du poids avec leur public, ces messieurs ne sont pas en reste, surtout lorsqu’ils atteignent un objectif qu’il s’étaient fixé…n’est-ce pas Vincent?

De même lorsque les candidats de télé réalité changent de coupe et/ou de couleur de cheveux, comme ce fût notamment le cas de Paga juste avant le début du tournage des Marseillais en Afrique du Sud, ces messieurs se font un plaisir de dévoiler leurs nouveaux looks à leurs fans.

Alors forcément, lorsque ceux-ci décident de perdre du poids et de sculpter leur silhouette, c’est avec fierté qu’ils en dévoilent les premiers résultats visibles! C’est précisément ce que Vincent Queijo, qui s’est enfin réconcilié avec Raphaël après des mois de rupture amicale, vient de faire sur son compte Instagram! Celui qui se dit « célibataire mais ammoureux » se trouvait visiblement trop gros, comme il l’a précisé, aussi, il a décidé de prendre le taureau par les cornes et de bosser sur son apparence!


Des kilos en moins et des muscles en plus, cela valait bien un petit selfie torse nu, non? Regardez:

Alors, que pensez-vous du « nouveau » Vincent? Le trouviez-vous « gros » comme il le dit?