Julia (#FriendsTrip2): Ultime coup de gueule contre ceux qui critiquent encore et toujours sa chirurgie!

Rares sont les candidats de télé réalité qui ne se voient pas affublés de critiques un jour ou l’autre, que ce soit pour un fricotage sexuel ou pour un comportement quelconque dans un programme de télé réalité. Julia, elle, doit clairement se demander si ses détracteurs ne manquent pas un brin d’imagination puisque les critiques à son sujet tournent encore et toujours autour du même sujet: ses opérations de chirurgie esthétique!

En effet, lors de son premier passage à l’écran, dans la première édition de Friends Trip, Julia avait répondu très clairement aux violentes critiques faites sur son physique. La jolie brune n’a jamais caché avoir fait refaire diverses parties de son corps et, afin d’expliquer ses choix, ne s’était pas gênée pour balancer des photos d’elle « avant ». S’il y a bien une candidate pour laquelle le recours à la chirurgie était compréhensible et légitime, c’est bien elle et elle avait fait une mise au point pourtant très claire à ce propos!

Et bien cela n’empêche pas Julia de se retrouver confrontée aux mêmes éternelles critiques à ce sujet! De passage dans le bain de Jeremstar il y a quelques jours, où elle a confirmé avoir été la maitresse de Xavier (SS1) l’an dernier, Julia n’y est pas allée par quatre chemins lorsque le sujet a été évoqué:

« On me parle toujours de chirurgie mais je l’assume! On me ressort des photos de moi avant? Mais j’en sortirais s’il le faut! Moi j’assume! Oui j’ai refait mes seins, oui je fais du botox, oui j’ai refait mon nez, ma bouche…et je vous emmerde!

C’est assumé totalement! Je fais des photos de moi en séance de botox, donc si je n’assume pas ça! »!

Et bien voilà qui est dit! D’ailleurs, afin de bien montrer que ces critiques ne la décourageront jamais de se faire refaire quoi que ce soit tant que cela lui plait, Julia a même avoué fièrement être désormais passée à un 90 E de tour de poitrine, après avoir fait augmenter la taille de ses prothèses! Et vlan!


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Julia dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<



Que pensez-vous de ces éternelles critiques sur la chirurgie dont est encore victime Julia à ce jour? Que pensez-vous de sa réponse à ses détracteurs?