Margaux (#LPDLA3): Grillée après une fellation et une relation sexuelle avec Nikola? Une candidate balance!

Dans l’épisode des Princes de l’amour 3 diffusé hier soir, nous avons assisté à la première « dispute » entre Nikola et sa nouvelle prétendante, Meghane. Surprenant dans la mesure où la jolie brune vient à peine de débarquer dans le programme…mais finalement légitime lorsque l’on sait ce qu’a découvert Meghane!

En effet, hier dans notre précédent article nous vous dévoilions la réaction de Meghane, sur Twitter, lorsqu’elle a découvert, en même temps que le public, les critiques dont elle a fait l’objet de la part de sa rivale, Margaux.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Meghane, qui se bat en faveur de la cause animale à travers l’association « Les Amis de Rita« , n’a pas mâché ses mots et a clairement fait allusion au fait que sa rivale ait couché avec Nikola, ce qui nous avait été dévoilé en exclusivité par Jeremstar quelques jours avant entre autres conquêtes ajoutées au tableau de chasse du beau-gosse durant ce tournage évidemment!

Espionné et surpris par Meghane alors qu’il était au lit avec Margaux, Nikola a affirmé « ne rien avoir fait du tout » avec Margaux dans cette fameuse chambre et avoir « simplement discuté avec elle« . 

Vraiment Nikola…? Ce n’est pourtant pas ce qu’on vu plusieurs candidates!

Il s’avère que Meghane était accompagnée d’une autre candidate lorsqu’elle a espionné son Prince et sa rivale, et ce n’est pas vraiment la version que cette fameuse candidate a donné….dans le bain de Jeremstar!

Et oui, c’est Parisa qui était là à ce moment là! Et lorsque Jeremstar lui demande s’il est vrai qu’elle a « surpris une partie de jambes en l’air entre Nikola et Margaux« , la belle asiatique balance:

« Oui! Alors moi j’étais en rendez vous avec Anthony, on était en train de discuter, et là il y a Sophie qui vient me voir (…) et elle me dit « Je viens de surprendre Margaux dans la chambre à Niko (…) et Margaux était à moitié à poils dans son lit et elle était en train de lui… (faire une fellation, ndlr) »

Elle poursuit:

« Du coup, moi je fais aux autres filles ‘Venez on va voir’. Donc on est aprties dans la villa et on voyait que la porte de la chambre était fermée. Moi j’étais avec son autre prétendante, Meghane, on a fait le tour et on a essayé de rentrer par la fenêtre de salle de bain vu qu’elle était entrouverte.

Et là…on rentre dans la chambre…Margaux à moitié à poils dans le lit, toute contente, les yeux plein d’étoiles! (Rires) et Niko, qui est à côté, comme ça… »

Elle plaisante :

« Après, je n’ai pas soulevé la couette hein! S’il y a des trucs bizarres en dessous je ne préfère pas regarder quoi! » (rires)

Parisa ne se gêne d’ailleurs pas pour dire ce qu’elle en pense en conclusion:

« Moi personnellement, même si je rencontre quelqu’un dans l’émission qui me plait, je n’aurai jamais couché devant les caméras, parce que poour moi ce n’est plus une télé réalité c’est un film de cul! Pour moi ce sont des filles qui ne se respectent pas déjà. Je ne sais pas, tu as une mère  un père, obligé qu’ils regardent l’émission de leur fille à 18h et tu vois ta fille dans un lit avec un mec et à moitié à poils…faut se respecter un minimum!

Moi, perso, je ne suis pas ce genre de filles là donc je ne le ferai jamais!« 

Bon, et bien entre ça et le petit scandale de la rupture entre Fanny et Julien (SS6) voilà Margaux rhabillée pour l’hiver…!

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Parisa dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<

Que pensez-vous des révélations de Parisa? Vous choquent-elles?