Ayem Nour: Taclée par Thomas Vergara après la révélation de sa grossesse!

Quelques semaines après que le drame de l’affaire Nabilla ait éclatée au grand jour, Thomas Vergara tout comme Ayem Nour se livraient respectivement au micro de Jeremstar pour deux interviews exclusives et exceptionnelles. L’occasion pour le public de découvrir que la hâche de guerre n’était toujours pas enterrée entre eux. Qu’en est-il à ce jour? Et bien le drapeau blanc est loin d’être hisséi

Comme nous vous le dévoilions hier, la grossesse qu’Ayem tentait de garder secrète depuis quelques semaines dejà et qui avait suscité de nombreuses rumeurs, notamment suite à son passage sur le plateau de Secret Story, a été révélée par la presse people.

Nous vous précisions également que si Ayem n’avait pour le moment pas réagi à cette information, le blogueur Jeremstar, qui est en contact avec la jeune femme, avait annoncé son intention de déposer plainte, tout comme son compagnon d’ailleurs, l’homme d’affaires Vincent Miclet. Flash-back:

Et bien si cette annonce de grossesse a évidemment suscité de nombreux messages de félicitations de la part des nombreux fans d’Ayem mais aussi de compassion pour le fait qu’elle n’ait finalement pas pu l’annoncer elle-même, du côté de Thomas, elle a provoqué une réaction bien différente!

Réputé pour ne pas mâcher ses mots, comme il l’a prouvé à de nombreuses reprises en clashant ceux qu’il ne peut pas voir en peinture, et bien Thomas s’est laissé aller à un petit tacle en réponse au tweet de Jeremstar… Regardez:


Un tacle que Thomas a supprimé depuis…

Que pensez-vous de la réaction de Thomas? Etes-vous surpris de découvrir que ses rapports avec Ayem ne se sont toujours pas arrangés?