Jessica (#LPDLA3): Elle avoue ne jamais avoir travaillé de sa vie! « Pour moi ce n’est pas vital! »

A Prince atypique, prétendante atypique? Dans le cas de Jessica, effectivement, oui! Le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme n’a laissé personne indifférent, tant dans la villa des Princes de l’amour 3 que du côté du public. Et il s’avère que côté expérience professionnelle non plus, la candidate ne fait pas vraiment les choses comme tout le monde!

Certains l’estimeront chanceuse, d’autres vont sûrement bondir en découvrant les déclarations de Jessica mais encore une fois, il y a de fortes chances qu’elles en fassent réagir plus d’un! De passage pour une interview exclusive dans le bain de Jeremstar où elle a fait un bilan assez cinglant de son aventure, Jessica s’est confiée avec franchise, quitte à choquer!

Celle qui a été soupçonnée par la production d’être une journaliste en immersion ne cache pas avoir appréhendé cette expérience comme « un travail ». Un travail qui s’avère être…le premier de sa vie!

« Ouais, ça parait bizarre mais ouais, voilà! » commence-t-elle par confirmer. 

Choqué, Jeremstar lui demande alors son âge, « 22 ans » lui répond la candidate, et il n’en revient carrément pas:

« A 22 ans, tu n’as ja-mais travaillé de ta vie?! » insiste-t-il. Jessica assume et s’explique:

« Non. Mais après c’est parce que je n’en ai pas ressenti le besoin ou l’intérêt…Je n’ai pas envie de me faire chier avec quelque chose qui ne me correspondrait pas donc j’attends de trouver quelque chose qui m’entraine un peu, ou qui m’emballe, pour commencer à bosser! »

Jeremstar l’interrompt: « Oui, tu as une famille très riche qui subvient à tes besoins quoi?« 

Jessica rigole et répond:

« Je n’ai pas dit ça non plus mais j’aime bien être libre ! Moi, la liberté ça passe avant tout et j’ai une conception de la vie qui est différente des autres donc c’est vrai que le travail ce n’est pas quelque chose de vital pour moi quoi! ‘Le travail c’est la santé’, moi cette phrase je ne la comprends pas! »

Et si Jessica n’a jamais travaillé de sa vie, elle ne fait toutefois pas « rien de ses journées ». Pour preuve, la demoiselle a récemment dévoilé une composition rap de sa création.

>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Jessica dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<



Que pensez-vous des déclarations de Jessica? Etes-vous choqués d’apprendre qu’elle n’a jamais travaillé de sa vie? Ou au contraire estimez-vous qu’elle a raison et feriez-vous de même si vous en aviez les moyens?