Ayem Nour: La grossesse qu’elle souhaitait garder secrète dévoilée dans la presse people!

LIRE LA SUITE

Depuis quelques semaines déjà, de nombreuses rumeurs circulent à propos d’Ayem sur une éventuelle grossesse. Lors de son passage sur le plateau de Secret Story 9, la belle brune arborait une jolie robe verte qui n’avait pas manqué d’attirer l’attention. En cause? Un petit renflement au niveau du ventre qui relançait plus que jamais les rumeurs. Et bien si Ayem n’a jamais réagi à cette rumeur, ni pour la démentir, ni pour la confirmer, cette dernière vient pourtant d’être annoncée par le site Public.fr!

« Ayem est enceinte de son premier enfant ! » pouvait-on lire hier soir sur le site. Et nos confrères d’ajouter, teasant ainsi le nouveau numéro du magazine s’apprêtant à être publié en kiosques: « Après trois ans d’amour avec son chéri Vincent Miclet (…) le couple a décidé de passer à la vitesse supérieure en devenant parents ensemble« .


De son côté, quelques heures avant que le site ne publie l’information, Ayem se réjouissait de son bien-être sur les réseaux sociaux:

Article populaire

M.Pokora: En guerre contre la presse people! « Je ne peux pas me gratter les couilles tranquille! »




Et bien si elle n’a pas réagi publiquement à la publication de Public, elle a visiblement échangé en privé avec le blogueur Jeremstar, à qui elle avait d’ailleurs fait quelques confidences exclusives sur l’une des précédentes rumeurs de grossesse à cause d’un cliché qu’elle avait publié et également sur sa fausse couche, un drame survenu peu après.


Celui-ci a posté les deux messages sur Twitter:




Bon, et bien voilà qui promet encore quelques joutes entre avocats interposés! Espérons toutefois que cela ne nuise justement pas au bon déroulement de la grossesse de la jeune femme…


Que pensez-vous de cette information? Comment auriez-vous réagi à la place d’Ayem?