Julia (#FriendsTrip2) confirme en exclusivité à Jeremstar avoir été la maitresse de Xavier (#SS1) l’an dernier!

Hier, le blogueur Jeremstar jetait une nouvelle fois un gros pavé dans la mare en dévoilant en exclusivité l’histoire de tromperie survenue l’an dernier entre Xavier et Tatiana. Une tromperie qui impliquait également Julia Paredes, puisque c’est avec elle avec qui, à l’époque, l’ex candidat de Secret Story a entretenu une aventure durant quelques mois…

Lorsque Jeremstar a publié son article, hier en début de journée, il a précisé que cette tromperie avait été évoquée et surtout confirmée en exclusivité dans son bain par la principale intéressée, Julia, lorsque celle-ci y avait pris place quelques jours auparavant afin de revenir sur son aventure dans Friends Trip 2.

Une interview mise en ligne peu après et dans laquelle Julia, malgré son refus légitime de développer le sujet, confirmait en effet les faits:

« Ben moi je ne vais pas démentir, c’est la vérité. Mais je ne veux pas faire de mal à qui que ce soit, c’est pour ça que je ne veux pas que ça sorte. Tu l’as su je ne sais comment d’ailleurs, puisque ce n’est pas moi qui te l’ai dit, donc ça ne vient pas des personnes concernées. Mais vu que tu as des fouinasses partout, ben tu l’as su. Mais je n’en parlerai pas, je ne veux pas faire de mal aux gens donc je n’en parlerai pas. »


Une  petite révélation qui a de quoi surprendre lorsque l’on connait l’image de couple parfait que renvoient Xavier et Tatiana. Et pourtant, comme le dit La Voix depuis des années, « Méfiez vous des apparences« …


>>> Cliquez ici pour découvrir l’interview de Julia dans le bain de Jeremstar en intégralité <<<


Que pensez-vous de cette information? Vous choque-t-elle?