#KohLanta: Bientôt de retour à l’écran, découvrez la grosse nouveauté de l’édition en Thaïlande!

LIRE LA SUITE

Si notre lectorat est friand de programmes de télé réalité, nous savons qu’il affectionne également particulièrement le jeu d’aventure emblématique de TF1: Koh Lanta bien sûr! Un programme dont est d’ailleurs issu Jeff, l’un des Anges composant le casting de cette huitième saison actuellement en tournage aux Etats-Unis. Mais revenons à nos moutons et à LA nouveautés de l’édition 2016!

En effet, dans quelques semaines, nous entendrons la légendaire musique de Koh Lanta retentir sur nos téléviseurs! Une nouvelle édititon qui, comme les précédentes, est évidemment très attendue par le public et qui, si elle est tournée en Thaïlande comme la toute première, nous offrira de nombreuses surprises et une grosse nouveauté!

Article populaire

Leïla et Aymeric (#SS8): Bientôt de retour à l’écran dans #LesAnges7 ?

Nos confrères du site Pure Média se sont rendus à la conférence de presse la semaine denrière et voici ce qu’il nous ont dévoilé:

« (…) cette année, ils ont (enfin !) osé. Outre les traditionnelles « surprises » promises, une nouveauté au niveau de la mécanique-même du jeu a été imaginée. En plus des camps jaune et rouge, un troisième lieu de vie a été institué : l’île des colliers.


Chaque semaine, un candidat de chaque tribu sera sélectionné par l’équipe adverse pour débarquer sur cette île. Le binôme vivra alors deux jours en dehors de la vie des camps et aura l’opportunité de dénicher l’un – ou plusieurs – des nombreux colliers d’immunité (bien) cachés sur cette île.


De quoi influer de manière radicale sur le déroulé du jeu dès leur retour. De quoi potentiellement créer des alliances au-delà des couleurs, ou au contraire des inimitiés. Et de quoi, surtout, promettre une aventure vraiment nouvelle au téléspectateur.« 


Voilà qui promet et on a encore plus hâte de découvrir tout ça! 

Que pensez-vous de cette nouveauté pour Koh Lanta Thaïlande? Excellente, non?

(Crédit: TF1/Adventure Line Productions)