Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Maeva, Anaïs Sanson et Aurélie Dotremont lynchent les #LTVA2016!

Cet article a été vu fois

Depuis quelques semaines maintenant, les votes sont ouverts pour la cérémonie des Lauriers Tv Awards. L’édition 2016, qui est donc la troisième, avait d’ailleurs suscité une polémique puisque les votes étaients subitement de venus payants, de quoi pousser les organisateurs à faire marche arrière et à annuler cette nouvelle « règle ». Et bien si de nombreux candidats se sont mis sur leur 31 pour aller recevoir leurs prix, d’autres ont commenté la cérémonie de chez eux!

En effet, tous les candidats de télé réalité ne courrent pas après ces trophés et ils, ou plutôt elles dans le cas présent, le font clairement savoir! Alors que les photos de la cérémonie défilaient hier soir sur les réseaux sociaux de nombreux candidats, elles ont également fait réagir Aurélie Dotremont, Maeva, Anaïs Sanson et les deux peuchères, Amélie Neten et Anaïs Camizuli! La tornade belge avait d’ailleurs réagi à la participation de Christophe Beaugrand il y a un peu plus de deux mois et ne s’était pas gênée pour clasher la cérémonie.


En somme, des candidates réputées pour leur franc parler, voire on peut le dire pour leur « grande gueule » et qui cette fois encore n’ont pas failli à leur réputation! 

La cérémonie, tout comme leurs participants, en ont pris pour leur grade! Regardez:

Que pensez-vous de la réaction de Maeva, Aurélie Dotremont, Anaïs Sanson, Amélie Neten et Anaïs Camizuli?