Alia et Ali (#SS9): Le « Je t’aime » qui fait partir leurs fans en vrille! Ils recadrent tout le monde!

LIRE LA SUITE

Décidément, la relation entre Ali et Alia n’a pas fini de faire parler d’elle! Ce n’est un secret pour personne, si pour la plupart il ne fait aucun doute que les deux candidats ont dépassé le simple stade de l’amitié, Ali et Alia, eux, tiennent à garder leur vie privée pour eux et refusent de se donner officiellement l’étiquette de couple. Aussi, lorsqu’Alia se laisse aller à un « je t’aime » pour remercier Ali, la Toile part littéralement en vrille!

En effet, aussi proches soient Ali et Alia, qui partagent volontiers leurs moments de complicité et de tendresse avec leurs fans, ces deux là souhaitent néanmoins garder une partie de leur vie privée…privée! Et si certains fans le comprennent et se satisfont tout simplement de les voir aussi proches l’un de l’autre sans pour autant aller plus loin dans les investigations, d’autres en revanche estiment qu’ils ont le droit de savoir ce qu’il en est de cette relation et insistent pour avoir des réponses.

La goutte d’eau qui a fait déborder le vase de leur curiosité est un cliché posté par Alia, sur lequel elle était avec Ali, et qu’elle a surtout légendé d’un « je t’aime ». Regardez:

Article populaire

Alia et Ali (#SS9): Le « Je t’aime » qui fait partir leurs fans en vrille! Ils recadrent tout le monde!

Sauf que si les candidats de télé réalité ayant lié une amitié sincère sont nombreux à s’adresser des « je t’aime » sur les réseaux sociaux, à l’image des Foufounas Anaïs et Eddy pour ne citer qu’eux, celui-ci en revanche a été perçu comme une énième officialisation de couple!

Pire encore, il a donné lieu à un harcèlement et à des remarques extrêmement virulentes d’internautes estimant qu’on les prenait pour des imbéciles en laissant planer le doute et que tout cela n’était qu’une tentative de buzz. L’un de leur fan raconte ce qu’il s’est passé et en profite pour pousser un coup de gueule qui résume bien la situation:


Face à l’ampleur de la polémique, Alia a donc décidé de supprimer la publication en question et s’est exprimée, tout comme Ali, à ce sujet. Regardez:

Et visiblement, Ali semble en avoir ras-la-casquette des supputations sur sa relation:


Difficile de trouver le juste équilibre entre faire plaisir à son public et réussir à garder une partie de sa vie privée. A ce rythme là, Ali et Alia pourraient bien décider de tout verrouiller et de ne plus rien dévoiler de leur relation!

Et vous, qu’en pensez-vous? Les internautes, fans d’Ali et Alia ou non, devraient-ils respecter le silence des deux canddats sur la nature de leur relation selon vous?