Nabilla: Son fameux « projet qui va faire énormément de bruit » enfin révélé!

LIRE LA SUITE

Si Nabilla partage au quotidien ses humeurs, ses coups de coeur en matière de mode et de bien-être ou encore ses moments de tendresse avec Thomas et leur adorable petite Pita, la bombe brune reste en revanche toujours très discrète concernant ses projets professionnels. De quoi laisser penser à certains qu’elle n’en a pas…et pourtant!

Vous rêvez de tout savoir sur Nabilla? Vous vous demandez toujours à quoi pouvait bien faire allusion Gilles Verdez qui,en mai dernier, titillait la curiosité générale en teasant un projet à venir qui allait « faire énormément de bruit« ? Et bien le voile est désormais levé!

Article populaire

Nabilla : Elle conseille à François Hollande de faire une sex-tape !

L’information nous provient du site Gala.fr et elle devrait réjouir les quelques 2 millions de fans de la starlette! La jeune femme travaillerait actuellement sur un projet de manuscrit « confessions ».

Pour ce faire, la belle brune a refusé de nombreuses propositions de collaboration et a choisi de travailler avec le journaliste et écrivain réputé entre autres pour ses travaux de biographe, Jean-François Kervéan. Gala.fr précise à son sujet:


 » Ce dernier qui a obtenu le prix du premier roman 1994 et le prix Renau­dot des lycéens 1996, est aussi connu pour avoir été le “colla­bo­ra­teur litté­raire” de l’anima­teur Michel Drucker, du chan­teur Hervé Vilard, de l’homme d’affaires Hubert Boukobza (gérant de la célèbre boîte de nuit des Bains Douches pendant 25 ans), de la réali­sa­trice Cathe­rine Breillat ( il a co-signé avec elle Abus de Faiblesse) ou de la pion­nière de la télé-réalité Loana. »


Et oui, c’est bel et bien lui qui avait collaboré avec Loana pour son célèbre « Elle m’appelait Miette« , publié en 2001 aux Editions Pauvert et qui s’était écoulé à 100 000 exemplaires.

Pour l’heure, c’est à Marrakech que travaille actuellement Jean-François Kervéan pour l’écriture de l’ouvrage consacré à Nabilla.

« Si la date de sortie de cet ouvrage n’a pas encore été annon­cée, il est fort probable qu’il soit édité d’ici la fin de l’an­née » concluent nos confrères. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour découvrir le manuscrit!

Que pensez-vous de ce projet? Sympa, non?