#LPDLA3: Conversation totalement incompréhensible entre Mickaël et Anthony! ZAPPING PEOPLE DU 11/01/2016

Quoi de mieux pour terminer la journée que de s’offrir les séquences qui ont fait le buzz ces dernières 24h grâce à votre rendez-vous quotidien, le Zapping People! Entre séquences trashs, drôles ou carrément sexy, vous n’allez pas être déçus!

  

 À revoir dans le Zapping TV People aujourd’hui?
  

 Hier, le chanteur français le plus populaire a rendu hommage aux victimes des attentats de janvier dernier en chantant place de la république sa chanson : « un dimanche de janvier ». 

À ce sujet, le réalisateur américain Quentin Tarantino est à Paris en ce moment à l’occasion de la sortie de son dernier film, les 8 salopards, a lui aussi évoqué les attentats de Paris mais surtout cette marche du 11 janvier 2015 qu’il qualifie de « triomphale !  » 

À voir aussi, la reine du shopping, Cristina Cordula fait pleurer une candidate sans le vouloir, les phrases cultes des candidats de télé-réalité, celle de Thierry dans la villa des coeurs brisés qui pense connaitre la définition du mot « tendancieux » et ce dialogue de sourd entre les jumeaux des princes de l’amour 3. 
Léa Salamé pense déjà pouvoir prendre la place de Laurent Ruquier, en tout cas ce dernier n’hésite pas à la remettre en place…ambiance sur le plateau d' »on n’est pas couché.  » 

Et enfin vendredi dans TPMP, le chroniqueur Thierry Moreau a fait son mea culpa en avouant s’être trompé sur le salaire de Claire Chazal sur France 5 et en dévoilant cette fois-ci les vrais chiffres. 

Profitez-en, c’est le Zapping People !



L’hommage de Johnny Hallyday place de la… par lezapping