#LesMarseillais partent aujourd’hui pour l’Afrique du Sud! Peeling, coiffeur, blanchiment dentaire, ils sont prêts!

Cet article a été vu fois

Et non, il n’y a pas que Les Anges de la saison 8 qui vont décoller ce week-end pour vivre de nouvelles aventures devant les caméras! Nos Marseillais reprennent également du service et vous allez voir que pour cette nouvelle et exceptionnelle destination, certains se sont préparés comme des sportifs pour une compétition!

En effet, alors que nous vous avions dévoilé la nouvelle destination de tournage des Marseillais il y a quelques semaines déjà, la date de départ pour le tournage quant à elle restait floue. Et bien nous n’allons pas avoir à patienter plus puisque certains candidats ont annoncé eux même le départ imminent pour l’Afrique du Sud!

Et comme vous allez le constater, certains ont employé les grands moyens pour être préparés au mieux pour cette nouvelle aventure!

Julien s’est contenté de mettre un compte à rebours très explicite, avant-hier soir sur Snapchat (capture réalisée par nos confrères de Pure Break):




Stéphanie quant à elle s’est offert une nouvelle couleur de cheveux, un blanchiment dentaire et de nouvelles lunettes de soleil:






Et enfin, Paga, de son côté, a poursuivi les séances de peeling comme l’avait fait Adixia peu après avoir fait refaire son nez, et ce, afin de préparer sa peau au soleil de l’Afrique du Sud:

Que pensez-vous de la nouvelle destination des Marseillais? Avez-vous hâte de découvrir la nouvelle saison?