PHOTOS – Stéphanie Clerbois: Topless pour un superbe shooting tendresse avec son bébé!

LIRE LA SUITE

Depuis que nous connaissons Stéphanie Clerbois, nous avons eu le plaisir de découvrir la bombe blonde sous divers objectifs de photographes et ce, pour des shootings photos souvent sexy et glamour. Cette fois-ci, c’est avec son bébé qu’elle a pris la pose…

Si toutes les mamans trouvent légitimement que leur bébé est le plus beau au monde, l’adorable bambin de Stéphanie Clerbois, lui, pourrait bien réellement devenir mannequin tellement il est canon! D’ailleurs, on ne se demande plus d’où Lyam tient sa jolie petite bouille depuis que Stéphanie a dévoilé un cliché d’elle quasiment au même âge et que nous avons clairement du mal à distinguer le bébé de sa maman tant la ressemblance est troublante!

Article populaire

PHOTOS + VIDEO – Emilie Nef-Naf: Un shooting glamour et sexy avec Stéphanie Clerbois et Anaïs (#LPDLA)!

Et bien en tout cas, on ne sait pas si le petit marchera ou non sur les pas de sa bombe de maman, mais en tout cas, il a eu droit à son premier shooting avec elle! Un shooting superbe et plein de tendresse, réalisé par Philippe Rikir, qui s’occupe également des visuels de la marque de bikinis de Stéphanie…regardez:

Alors, que pensez-vous de cette série de clichés? Fondants, non?