PHOTOS – Sacha (#SS8): Tout juste opéré, il nous confie les vraies raisons de sa rhinoplastie!

Décidément, la rhinoplastie semble plus à la mode que jamais cette semaine! Alors que nous venons de vous dévoiler les preuves du recours à la chirurgie esthétique d’Adixia, la jolie blonde ayant suscité les doutes de ses fans en affichant un visage lisse et un nez parfait qu’elle n’avait pas auparavant, et bien Sacha, lui, vient tout juste de se faire opérer!

En effet, ceux qui suivent le jeune belge sur ses réseaux sociaux savent qu’il a sauté le pas et s’est fait refaire le nez hier. Lubie esthétique? Et bien non! Contrairement à la plupart des candidats qui se sont fait refaire le nez ou autre partie du corps pour être « plus beau/belle », à l’instar de Vivian qui complexait justement sur son nez et souhaitait réequilibrer son visage en le faisant affiner, c’est à des fins médicales que Sacha a pris cette décision.

Il a tenu à remettre les choses au clair quant au fait qu’il s’agisse plus d’une chirurgie « réparatrice » qu’esthétique dans son cas. Il nous a confié avoir été amené à se faire faire une rhinoplastie « parce qu’il avait une déviation de la cloison nasale droite et un surplus de cartilage qui lui causait des problèmes au niveau des sinus« . De plus, Sacha nous a expliqué « avoir reçu un coup sur le nez » qui avait accentué un peu plus ses problèmes et déformait son nez au fil du temps. Une sorte de « trou » se formait sur le côté de sa narine et son nez devenait peu à peu « crochu et partait de travers« .

Regardez:



Il a donc en quelque sorte fait redresser tout cela pour mettre fin à tous ces désagréments. Temporairement « défiguré », Sacha n’a d’ailleurs pas manqué de partager ses difficultés à se voir ainsi après son opération:



Souhaitons lui donc de se remettre rapidement!

Que pensez-vous de cette opération? Sacha a-t-il eu raison de sauter le pas selon vous? Avez-vous hâte de voir le résultat?