Lana (#LPDLA3): String, lingerie en cuir, des photos d’elle en mode exhib refont surface!

LIRE LA SUITE

Chaque année, pendant la diffusion des Princes de l’amour, nous découvrons que certaines candidates ont un passé pour le moins hot. Et bien cette troisième saison du programme de romance devenu incontournable sur W9 n’est pas exempte de demoiselles n’ayant pas froid aux yeux…à l’image de Lana!

Depuis qu’elle a débarqué dans Les Princes de l’amour, Lana suscite énormément de réactions sur les réseaux sociaux. Des réactions qui pour la plupart sont virulentes et pointent du doigt le comportement jugé vulgaire de la jeune femme. Rappelons que cette dernière a passé la nuit avec Geoffrey quelques heures à peine après son arrivée et elle a pris la peine de préciser qu’elle ne portait pas de culotte, ce qui lui a valu de violentes critiques de la part du public!

Article populaire

PHOTOS – Anaïs (#LPDLA): Super sexy, elle pose en lingerie pour un shooting!

Et bien il semblerait que quelqu’un connaisse bien Lana et ne souhaite pas forcément redorer son image! Si le compte Twitter de la candidate est @LanaLpdla3 , il s’avère qu’il en existe un autre, créé en 2012, et sur lequel d’étranges photos viennent d’être publiées! Regardez:

Et enfin ce cliché sur lequel Lana affiche d’ailleurs une petite ressemblance avec Shanna lorsqu’elle était plus jeune:

Que pensez-vous de ces clichés? Hot or choc?