PHOTO – Ayem Nour: Le décolleté ultra torride qui crée la polémique!

Et bien non, il n’y a pas que Caroline Receveur dont les décolletés provoquent les critiques de la Toile, ceux d’Ayem ne laissent pas non plus indifférents! Il faut dire que la belle brune a mis le paquet sur Instagram alors qu’elle vantait les mérites d’un produit destiné à blanchir les dents et se dévoilait en lingerie ultra sexy!

En effet, ces dernières semaines, Ayem s’est faite plutôt rare sur les réseaux sociaux. Elle est d’ailleurs l’une des seules à avoir brillé par son absence durant les fêtes de fin d’année, préférant sans doute profiter de ses proches en toute intimité. 

Mais pour le coup, sa dernière apparition n’est pas passée inaperçue! Comme la plupart des candidats de télé réalité, Ayem a en effet fait la promotion d’un produit de blanchiment dentaire et ce, alors qu’elle s’apprêtait sans doute à aller se coucher! Regardez:

Sauf que si certains de ses fans se sont contentés d’admirer le cliché, d’autres en revanche ont estimé que le décolleté d’Ayem était déplacé! Résultat? Un véritable débat s’est engagé entre les défenseurs et les détracteurs d’Ayem! Petit florilège des réactions…:

Et vous, qu’en pensez-vous? Trouvez-vous la tenue d’Ayem aussi choquante que ne le dise certains de ses détracteurs? Ou estimez-vous au contraire qu’elle est libre de s’afficher avec un décolleté sexy?