Rémi (#SS9): Sa vie de célibataire critiquée? « Allez tous vous faire enculer! »

RIP le « gentil petit Rémi qui disait amen à tout », affichait un sourire éclatant peu importe les circonstances et avait même souvent été qualifié de « toutou d’Emilie« ! Aujourd’hui, Rémi a décidé de vivre sa vie comme il l’entend, libre de tout engagement, et si cela ne plait pas et bien c’est pareil!

En effet, si Rémi a décidé de commencer l’année 2016 en annonçant publiquement sa rupture avec Emilie,  il semble désormais déterminé à ne plus se laisser dicter sa conduite par personne! Un peu comme cela avait été le cas dans la Maison des Secrets, après que sa famille soi venue lui dire qu’il était trop dans l’ombre de son ex et n’était plus lui-même, ce qui avait mis le marseillais  très en colère puisqu’il avait eu l’impression de passer à côté de son aventure pour protéger les jumeaux, Rémi vient de pousser un violent coup de gueule!

Et oui car après avoir officialisé sa rupture, Rémi a montré qu’il ne s’était pas arrêté de vivre pour autant et a dévoilé des photos et vidéos de lui faisant la fête. Seulement voilà, ses publications ont suscité diverses réactions de la part du public, dont pas mal de critiques. Voici quelques exemples, regardez:

Excédé, Rémi a donc décidé de mettre les choses au clair et ce, de façon assez violente:

Que pensez-vous du violent coup de gueule de Rémi sur la façon dont il gère désormais sa vie de célibataire? A-t-il raison de remettre les pendules à l’heure selon vous?