Cinthia (#LPDLA3): Vengée de Geoffrey grâce au coup de théâtre du départ choc de Jessica! Elle jubile!

Si certaines candidates sont clairement là pour le buzz, d’autres en revanche sont sincères dans leur démarche et tombent parfois réellement amoureuses de leur Prince. C’était le cas de Cinthia dont la souffrance et les larmes lors de son élimination n’étaient clairement pas feintes… et qui vient d’être « vengée » par celle qui était pourtant à l’origine de son départ, Jessica!

Si, d’après le sondage auquel vous avez répondu, 93% du public ne croit pas une seconde en la sincérité de Jessica envers Geoffrey et a toujours préféré Cinthia à elle, il n’empêche qu’il a presque applaudi hier soir face au râteau magistral qu’elle a mis à son Prince Geoffrey!

Après lui avoir lu une lettre assassine empreinte d’ironie et dénonçant « la prétention de Geoffrey » autant que son « physique ingrat« , Jessica a pris sa valise et a tourné les talons pour rentrer chez elle!

Et il s’avère que tandis que le public plebiscitait le geste de la candidate, sa rivale, elle, jubilait clairement sur Twitter de cette vengeance qui lui était offerte! Elle s’est fait un plaisir de l’exprimer et de retweeter bon nombre de messages très explicites! Regardez:

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce retournement de situation ? Jessica a-t-elle eu raison ou a t-elle été trop loin selon vous? Etes-vous contents pour Cinthia?