Nikola, Gabano et Geoffrey (#LPDLA3): Jaloux de l’arrivée de Mickael et Anthony? Les jumeaux balancent!

La troisième saison des Princes de l’amour n’a pas fait exception à la règle par rapport aux deux précédentes en matière de clashs entre prétendantes. Cette année encore, nous avons eu droit aux pires rivalités et à des crépages de chignons assez virulents entre toutes ces demoiselles venues trouver l’amour. Mais Les Princes, quant à eux, ont-ils toujours affiché la belle solidarité que nous voyons à l’écran? Pas si sûr!

En effet, cette semaine, deux Princes ont fait leur entrée dans l’aventure et ce pour remplacer Gilles qui est parti avec Oxanna après l’avoir demandée en fiançailles. Des Princes qui sont arrivés en binôme et pour cause! Leur atypisme réside en le fait que Mickaël et Anthony soient des jumeaux!

Comme nous l’avons constaté lors de leur arrivée, les autres candidats ont été surpris de voir débarquer non pas un mais deux nouveaux Princes! Mais si nous pensions que les Princes déjà présents s’étaient montrés accueillants envers leurs nouveaux camarades, détrompez-vous! Certains leur ont réservé un accueil polaire!

C’est lors d’une interview pour le site Staragora que Mickaël et Anthony ont dévoilé le comportement des autres Princes à leur égard:

 » Dans la vie on n’a pas de mal à s’intégrer. Mais le fait d’être deux peut bloquer les gens qui se sentent exclus. Je ne suis pas allé dans l’émission pour me faire des amis. J’avais Mike qui était mon pote. On n’était pas là pour s’intégrer. « 


Ils précisent:


« Le jour de notre arrivée, on a eu un coup de cœur pour Djémil. On a senti dans son regard quelqu’un qui est entier. Ca a aussi collé direct avec Gérard qui est quelqu’un de vrai et de franc. Avec les autres, c’était froid! Mais c’est normal, ils ont l’impression que la villa leur appartient et de nouveaux princes débarquent! « 


Des petites confidences surprenantes mais qui nous montrent bien que la solidarité pronée par les Princes depuis le début de l’aventure, dont ils se sont d’ailleurs servis pour piéger certaines de leurs prétendantes, a visiblement certaines limites…!


Que pensez-vous de cette petite révélation? Etonnante, non? Pourquoi, selon vous, Nikola, Gabano et Geoffrey ne se sont-ils pas montré sympas et solidaires envers les deux nouveaux Princes?