Djémil (#LPDLA3): Il insulte, manque de respect et s’acharne sur Linda (#LVDA) depuis des jours!

Avis à la population! Djémil a trouvé un nouveau moyen de se faire remarquer sur Twitter! Après les déclarations trashs, vulgaires et mensongères, le prétendant des Princes de l’amour 3 a décidé de s’en prendre à Linda et ce, de façon carrément irrespectueuse…

Ce n’est pas la première fois que Linda se clashe avec l’un de ses camarades de télé réalité et tout le monde n’apprécie pas forcément le caractère bien trempé, parfois excessif avouons-le, de la Tâtie des Anges .

Seulement voilà, il y a pourtant des limites à ne pas dépasser et notamment lorsque l’on s’adresse à quelqu’un de l’âge de Linda. Des limites et un respect minimum que Djémil a visiblement jeté aux ordures, galvanisé par sa médiatisation!

Alors que Linda découvrait que Djémil était puceau, un soi-disant mensonge du jeune homme qui semble surtout ne plus supporter cette étiquette, elle a alors commenté l’épisode des Princes de l’amour sur Twitter comme elle le fait d’ordinaire et s’en est amusée. Regardez:



Sauf que Djémil n’a pas apprécié et lui a répondu de façon extrêmement déplacée! S’en est alors suivi un clash entre eux, et Djémil a alors continué à clasher Linda sur le même ton irrespectueux les jours suivants. Regardez:



Inutile de préciser que si Linda a cessé de lui répondre illico, Djémil a toutefois reçu une avalanche de tweets assassins de la part des internautes qui, outrés, ont vu défiler ses publications…


Et vous, que pensez-vous des tweets de Djémil à propos de Linda? Va-t-il trop loin selon vous?