Céline et Romain (#LaVilla): Contactés par la production pour intégrer #LesAnges8, ils donnent leur réponse!

Si nous avons eu droit à deux saisons des Anges en 2015 puisque la production a tourné une édition All Stars, cette dernière n’a en tout cas pas tardé à enchainer sur la huitième saison du programme phare d’NRJ12! Et comme pour toute saison des Anges, les pronostics vont bon train quant au futur casting!

Actuellement, le public suit les aventures des célibataires de La Villa des Coeurs Brisés, programme diffusé sur NT1. Et dans cette fameuse villa, deux candidats ont bel et bien trouvé l’amour, le vrai, il s’agit évidemment de Céline et Romain qui, contrairement à Marie qui a décidé de repartir au bras de son boyfriend, semblent bien décidés à profiter jusqu’au bout de ces petites vacances romantiques au soleil!

Et bien figurez vous que les tourtereaux se sont confiés cette semaine à nos confrères de Melty.fr, auxquels ils ont fait une petite révélation concernant Les Anges 8!

Céline et Romain ont en effet été contactés par la production des Anges pour intégrer le casting de la nouvelle saison! Par contre, ne vous réjouissez pas trop vite puisque Céline a également dévoilé la réponse qu’ils lui ont donné:

« On vient de refuser les Anges 8 et on ne fera plus de télé-réalité ! » lâche-t-elle avant de préciser: « Sauf s’il y a une seconde saison de La Villa des cœurs brisés où l’on pourrait avoir un rôle différent de célibataires. On ne veut pas mettre notre couple en danger. »


Un petit couple que nous aurions aimé retrouver à l’écran mais qui, visiblement, n’endossera pas les fameuses ailes d’Anges de la télé réalité… Mais finalement, lorsque l’on compte le nombre de couples qui ont été brisés à cause de la télé réalité, on se dit qu’ils ont peut-être bien raison de s’en tenir éloignés désormais!


Que pensez-vous de la décision de Céline et Romain de refuser Les Anges 8 pour protéger leur couple?